tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages

Allez zoup, deuxième sorties de la saison après un tour de snowkite en ossau...
On sort les peaux du côté de gavarnie et ben c'est pas mal du tout, on a pas touché un caillou, on a même trouvé une petite combe pas tracée... Par contre on va skier cul serré, sous couche glacée, et 15 de poudre sans aucune cohésion!!!
Sinon nous on était bien content, mais il nous en faut peu...
retour en photos et en vidéo sur le site des bombettes: http://timuzapata.free.fr


peio sur la crete finale


la crete en question


steph en split remonte la crete


c'est qui celui la???


et c'est parti!!!


steph qui s'enflamme


et voila!!!

pauaski
pauaski

inscrit le 02/03/07
81 messages
excellent!! ça donne vraiment envie!!! apparement y a quand même de quoi skier.
Et vraiment pas mal le site, je crois que je vais adhérer à votre bande...mdr!!!
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Héhé, joli tout ça !!!

Ben ça commence à le faire tout ça, on va vite faire chauffer les peaux je crois ....:d
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Cool le Pic d'Entre 2 Ports... On hésité à cause decette glace...
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Franchement ca passait vraiment pas mal. La route est skiable, damée par les skieurs... au dessus faut pas prendre dans la face, trop béton, par la crete l'ambiance est plus sympa, et on découvre d'autres combes... bien vu pour l'entre deux ports!!! ya plus qu'à attendre la prochaine...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Je vois bien la petite combe dont tu parles... :)
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Joli Péio ... ça avait l'air pas mal du tout !

On était vraiment pas loin avec Sylvio ... Col de la Bernatoire puis Col de Crabère par la vallée de la Canau !!!

Je sais pas pour vous mais là-haut ça soufflait sévère ... on s'est pas attardé ... petit CR dans la soirée !

BzHRider
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
tu m'étonnes Damien, un vent au sommet comme rarement j'avais vu!! l'hallu, demain matin peut etre que l'on trace sur la bernatoire, on attend ton post!!!
Simon le zélote
Simon le zélote
Statut : Confirmé
inscrit le 11/08/04
553 messages
on a du se croiser ! (le skieur qui prenait sa pause juste avant que vous quittiez la route) . j'ai pas fait la même chose (parce que j'avais oublié les couteaux à la maison). je me suis contenté d'un petit pic des Tentes pas pire ( 2 fois) pas une trace avant mon passage et pas touché un caillou non plus.
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
possible, ça me dit qque chose... on a croisé un skieur qui avait les peaux qui ne collaient plus???
en tous cas belle journée pas vrai???
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Du "ski" un peu technique avec cette sous-couche béton, mais rien de tel pour retravailler les fondamentaux en début de saison!! ;-)

En tout cas, ça fait plaisir de voir du monde qui sais aller charcher la neige, même quand à priori il n'y en a pas trop!
chatmaigre
chatmaigre

inscrit le 30/08/07
42 messages
Yep, c'est le Gonz', superbes tofs, très jolis tout ça, bien hate de redescendre vous voir avec les cordonais ou de se retrouver la haut.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Superbe!

Et dire qu'en 6 ans a Tarbes je ne suis jamais monte la haut.. Quelle honte.

Merci pour le partage!
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
bouhhh le gonz, on nous lit de loin ça fait plaisir... on pense monter dans les alpes debut janvier, j'espere t'y voir...
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Toujours un bon plan ce petit pic d'entre 2 ports, ma première de l'an dernier (avec Matiouf ;))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass