Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    En direct / vos sorties
     Pyrénées
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Photos en vol pyrénées

piji le 08 novembre 2007 19h24

Juste les deux photos les plus intéressantes de cette journée au dessus de nos montagnes.

Le massif de la maladetta à droite qui domine les petits pics luchonnais (sauvegarde, mine...) accessibles depuis l'hospice de france.

Le coin à kortex la brèche le doigt...

kortex360 le 08 novembre 2007 19h58

super!

scream le 08 novembre 2007 20h11

c'est un peu blanc ...

blackmamba le 08 novembre 2007 22h05

Arf ! le vol moteur... Je vole très souvent en parapente de Superbagnères. Tu as décollé de Luchon ? On s'est peut être déjà croisé en vol ! Le monde est petit mais la montagne est grande... Sinon NO aujourd'hui ? Modéré ? Coincé au taf... Envie de voler vivement ce we mais du vent annoncé sur les crêtes à 3000... On verra bien. Sympas les photos ! Y'avait pas une superbe mer de nuage ce soir ?

PhilippeG le 09 novembre 2007 10h13

Pfeuu ... fainéant ... avec un avion qu'il y va celui là !!

Le Kortex, lui, au moins, il y monte à la dure ...

Et je suis sûr que les VRAIS parapentistes, purs et durs, eux, ils montent le parapente à Superbagnères, à pied , sur le dos par le chemin de la crémaillère, depuis Luchon ...

Philippe ... jaloux que tu puisses prendre des photos comme celles là !!

piji le 09 novembre 2007 14h10

C'est des photos de mon pére qui à volé jeudi en partant de luchon ,des parapentes on en voit un paquet depuis l'appart de luchon, il faudra que j'aille voir soaring un jour ...

ZIGZAG31 le 09 novembre 2007 18h27

piji (09 novembre 2007 14 h 10) disait:

il faudra que j'aille voir soaring un jour ...

Tu veux faire quoi chez Soaring?
Tu veux revoir la demoiselle croisée cet été au Perdiguère, si c'est le cas je viens avec toi

blackmamba le 09 novembre 2007 19h18

Pour s'initier au parapente, Soaring c'est très bien et pour faire des biplaces découverte, y'a Soaring bien sûr mais aussi JP ou Freddy et leurs équipes de biplaceurs et qui sont des personnes extras également.

phil6611 le 10 novembre 2007 20h48

ZIGZAG31 (09 novembre 2007 18 h 27) disait:

Tu veux revoir la demoiselle croisée cet été au Perdiguère, si c'est le cas je viens avec toi

dis donc toi, tu veux que j'en touche deux mots à gigote?

ZIGZAG31 le 11 novembre 2007 12h23

Ben quoi Phil, je ne vois pas où est le mal.
J'ai seulement dit que ce serait bien de la revoir, rien de plus, petit cochon .

Et puis c'est pour parler de montagne et rien d'autre, j'avais fait la fin de la descente du Perdiguère avec elle l'été dernier. PJ était loin derrière il n'arrivait pas à nous suivre faut dire qu'elle a la condition, elle a fait la descente de l'Aconcagua (Argentine) en parapente "triplace", une première.

phil6611 le 11 novembre 2007 17h28

ZIGZAG31 (11 novembre 2007 12 h 23) disait:

J'ai seulement dit que ce serait bien de la revoir, rien de plus, petit cochon .

| votez skipass | 218 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication