freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages

A la faveur des éclaircies de hier après-midi, démarrage au quart de tour, faut dire qu'il avait bien dû tomber un 1/2 cm. CQFD.

Direction le tunnel du Bielsa, car il est déjà 15h au moment où je me décide donc pas le temps d'enfiler des perles et surtout du portage !
Surprise à l'arrivée au tunnel, la neige est remontée haut... très haut. Petit doute puis l'envie de passer un moment en montagne prend le dessus. Je passe devant les pans de cascades, dégelées à 200%. L'an dernier nous y grimpions à la même période... bref !
Je me tâte quant à la suite des évènements. Face sud-ouest du Garlitz, nord de Marioules, ou Bataillence qu'au demeurant je n'ai jamais fait en hiver.
Le Garlitz est sec jusqu'à 2300-2400 sur cette face, beurk. Je porte déjà depuis les 1800 de l'entrée du tunnel. Je me laisse porter par les vallons débonnaires de Bataillence.
Je finirai au sommet du même nom, pour une descente finalement agréable sur une neige ayant une bonne accroche...
Les 10cms annoncés par MF dimanche soir, je les cherche encore. Comme le beau temps de ce matin...









Photos et un texte ici :
freeridemat.free.fr

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
http://pdieu.free.fr/powder.jpg

Pour la chercher tu la cherche cette powpow !!!
freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages
Et oui, mais rappelles-toi ce sticker n'est pas arrivé par hasard...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
freeridemat (06 mars 2007 10 h 35) disait:

Et oui, mais rappelles-toi ce sticker n'est pas arrivé par hasard...


LOL + 1
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass