freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages
Détour en vallée d'Ossau pour cette journée d'hier, printanière à bien des égards... 27° à Pau, et du vent de sud à décorner les boeufs. La neige, me direz-vous ?
On la trouvé en partant du Caillou de Soques pour atteindre la dent du même nom. Enfin, on la trouvé après du portage bien évidemment !
Pour le reste, neige moisie sur la plupart de l'itinéraire, un joli moment d'alpinisme sur le haut, un renoncement pour la Dent de Soques, couloir d'accès vitre (donc aucuns intérêts) et direction la crête d'Estrémère pour bénéficier de pentes décaillées. Sympathique sur le haut, le bas on en parle pas sinon vous allez remiser les skis au placard de ce pas...






Je crois que ça sent réellement le printemps... Reste à voir si MF se plante pour mercredi et jeudi. Dans tous les cas, elle aura du mal à tenir au sol, la sous-couche étant quasi absente.
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
halucinant la chaleur d'hier en montagne, vous avez du porter un moment...Nous on était au pic de Barbe vers Bareges, manteau pourri en profondeur, humidifié jusqu'au sol...
freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages

Finalement nous n'avons pas porté tant que ça... 200m de positif en gros. Par contre, la chaleur était bien hallucinante sauf en crête où le vent pulsait fort.

D'autres infos et photos par là :
freeridemat.free.fr

kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Très sympa la photo 2!! T'as pas amené Mr Bashenis dans ton sac? ;)
freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages
Nan, pas de Baschenis dans mon sac... Trop encombrant et... enfin comme tous les pros...
C'est juste moi derrière l'appareil mais bon ça aide ces années à l'avoir dans le sac (sic).
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oui, très belle la deuxième:):):)...
Sinon, t'as déja vu MF se tromper?;););) En tout cas ça à l'air pas mal pour mercredi / jeudi au moins sur l'ouest mais pas forcement que sur l'ouest ;)...
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Y a rien !!!
Sympa quand même !!
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Ta deuxième tof est superbe !!!!

C'est vrai, y a rien !!!!!

On va bientôt ranger le snow, grrrrrrr

Heureusement qu'il reste le surf !:):)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Bon, c'est pas fini de pleurer ;)... on peut skier, c'est parfois correcte voire bon et parfois très moyen voire pourri... Ca sera fini quand ça sera fini... mais ce n'est pas pour demain...
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Très joli, du même avis pour la photo 2.
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
pas eu encore le temps de faire le post, mais sur arrémoulit hier c'était trop bon, mais faut porter. tofs etc... dans la soirée
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Sympa, la 2éme photo est vraiment jolie. Mais n te l'a déjà dit :). Sont vraiment motivé ces gens du sud ouest :)
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Upper sympa, c'était notre objectif de vendredi, monté au col de Sorbes, redescendre en face ouest et remonter plein sud pour aller tirer des droites dans le couloir de la
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Biniou (05 mars 2007 14 h 56) disait:

pour aller tirer des droites

oui enfin tirer des droites... :D

on se comprend hein... rider! ;)
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
je finis :
le couloir de la dent de Soque.
Enfin, des droites c'est beaucoup dire, à mon avis il aurait fallu descendre en "télé-féerique" dans la partie la plus raide...
Que du rêve !
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
freeridemat (05 mars 2007 10 h 38) disait:

Nan, pas de Baschenis dans mon sac... Trop encombrant et... enfin comme tous les pros...
C'est juste moi derrière l'appareil mais bon ça aide ces années à l'avoir dans le sac (sic).


Comme on dit sur internet : LOL. :)

Pareil, la 2ème photo me plait beaucoup.
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
La deuxième est vraiment magnifique ! Joli tout ça !

Allez on y croit .... la saison n'est pas encore terminée.


BzHRider
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass