napaque
napaque

inscrit le 01/03/07
0 message
Je voudrais savoir si quelqu'un est allé au Mourtis. Mon fils doit y aller le 26/03/2007 pensez vous qu'il y aura de la neige ? Il part en classe de neige et j'hésite encore à lui acheter une combinaison. Qu'en pensez vous ?
Rugbyboy51
Rugbyboy51

inscrit le 04/01/07
59 messages
Bonjour,
bon ben en tout cas pour le moment, pas la peine de lui acheter de combinaison au pitchoun...J'habite à coté du Mourtis et c'est d'un vert...C'est la premiere fois que je vois si peu de neige à cette époque, bien que la station soit assez basse. Mais ça fait bizarre de voir cette si belle station si peu ouverte dans la saison.
Le GFS voit peut être un petit quelque chose à 10 jours, mais bon, on sait bien que le GFS à 10 jours n'est pas super fiable ;-)))
En tout cas, au vu de cet hiver au Mourtis, c'est plutot en tshirt qu'il faut y aller...
Enfin, l'espoir fait vivre, j'ai pas encore rangé les plaches et j'espère pouvoir y retourner cette saison(au Mourtis).
Bonne journée et @+++
arno33
arno33

inscrit le 02/11/06
317 messages
Stations : 1 avis
45cm de neige fraiche au mourtis
arno33
arno33

inscrit le 02/11/06
317 messages
Stations : 1 avis
neige prevu au mourtis pour la semaine prochaine
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
c'est fermé le mourtis non?
arno33
arno33

inscrit le 02/11/06
317 messages
Stations : 1 avis
non il y a 80 cm de neige fraiche
et ouvert jusqu'au 9 avril
Foggarty
Foggarty

inscrit le 24/12/06
83 messages
pas mal de neige actuellemet au mourtis et ils en ont encore prévu la semaine prochaine !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass