prAn@31
prAn@31

inscrit le 24/11/06
4 messages
Bonsoir,
De retour de la coume d'or, vers Porté Puymorens, je n'ai pu que chausser mes raquettes et ai laissé le snow dans la voiture. Le départ vers 1915M. s'est fait à pied et c'est seulement vers 2100M. que j'ai mis les raquettes aux pieds...Pas beaucoup de neige vu l'orientation Sud de la rando mais meme en face Nord, elle reste rare et par plaques. Il n'empeche que le Pas de la case était ouvert et les canons tournaient plein pot! Il faisait -6° à 9 heures à 2000M.
Vite, une couche de poudre en plus ....
tracks
tracks

inscrit le 07/03/05
172 messages
Tu es motivé,ce vallon m'attire mais il est long et plat en board.
La descente sur l'étang des bésines,un espoir?
Les faces nord au dessus du domaine de porte?
prAn@31
prAn@31

inscrit le 24/11/06
4 messages
Pour la descente sur les Bessines, c'est pas enneigé... Demain, je teste le pic de la mine à Porté (pile en face)...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
tu nous diras si c'est skiable!!
prAn@31
prAn@31

inscrit le 24/11/06
4 messages
Ola les pyrénéens,

Après une virée sur les hauteurs du Pas de la case, la neige n'est toujours pas là. J'avais bon espoir lorsque j'ai lu le panneau inforoute "Accès andorre équipements spéciaux obligatoire". Je pousse les rapports de la ZX à 5000 trs/min et je passe le cm de neige sur le bas-cote de l'Hospitalet rapidement. Qq traces blanches sur la route au Pas...3 à 5 cm sur les pistes. -5° à 9h et 9° vers 15 h. Du vent tourbillonant sur les cretes et tres peu de neige. Elle s'est accumulée en paquets, en alternance avec de la neige croutées.
Qq traces de "freeriders " en vacances, ayant probablement des réducs sur la p-tex!!!

A+

A+
tracks
tracks

inscrit le 07/03/05
172 messages
Salut

Merci pour les détails,j'essayais d'y croire encore,je me disais que les webcam du Pas tournaient le dos à un Pedrons qui aurait attiré toute la neige des environs.
J'emmenerai le vtt les iso remontent .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass