neige fraîche...

Xabier

Juste pour info : 10 petits cms de neige fraiche et grand soleil cet aprèm après une matinée plutôt nuageuse sur le domaine...

zero7
zero7
inscrit le 21/12/05
32 sujets, 429 messages

Tu peux dire ou dans les pyrenees ?
Tu sais pas quelles sont les previsions locales chez toi ?
Merci d'avance

zero7
zero7
inscrit le 21/12/05
32 sujets, 429 messages

Tu peux dire ou dans les pyrenees ?
Tu sais pas quelles sont les previsions locales chez toi ?
Merci d'avance

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3915 messages

heu je dirai piau a tt hasard ...

Parfait ; quel temps annonce la haut par les locaux qui s'y connaissent? Pas ce de la meteo hein ;)

Euh, elle est pas un peu dégeu la neige Xabier? parce qu'à Cauterets c'était bon de 9h 10h et puis gros coup de redoux et transfo.

rhooooooo, mes excuses, "ceux" bien sur...

Toutcho
Toutcho
inscrit le 16/11/04
7 sujets, 165 messages

Pareil sur la mongie une pluie en milieu de matinee a pourrie le peu de neige tombee.
Je pense que on pourra esperer de bonnes sorties que le 31 ou meme plus surement le 1 ( avec peu de visibilite?).
Si il y a des gars par la haut pourriez vous nous dire quelles sont les previsions locales ?

Xabier

La journée a été un peu bizarre... Alternance de neige et brouillard le matin (d'où les 10 cms de poudre), alternance soleil, neige, brouillard puis encore soleil.
Vraiment bizarre.

Pour samedi, je pense que ça devrait être la même chose sauf que la limite pluie neige se situerait vers 1800 m...

L'idéal serait un rafraichissement plus important pour que la limite descende vers 1600 m.

Mais je suis optimiste pour une 20taine de cms.

Nous verrons bien.

Matiouf

Allez.... Patience:)...

hugo65
hugo65
inscrit le 10/11/03
5 sujets, 46 messages

rrrrrrrrrr c long a venir!!!!!!!!!
remarque la semaine prochaine va etre excellente en plus les vacances seront fini
on va se regaler y aura personne et de la neige a faire de la plongée hummmmmmmm

Matiouf

Bon ben, d'ici mardi matin ça devrait localement dépasser le métre!!! alors bonne année:).

Allez mater la webcam de Gourette, ça a posé gras déjà... Et je rapelle que le front de neige est à 1350m... ;)
Bonne miam-nnée :)

hugo65
hugo65
inscrit le 10/11/03
5 sujets, 46 messages

yessss ca a posé grave on dirait
par contre vallée d aure- louron pas grand chose pour le moment
en attente d info !!!!

ainhoa

hugo65 (01 janvier 2006 14 h 32) disait:

yessss ca a posé grave on dirait
par contre vallée d aure- louron pas grand chose pour le moment
en attente d info !!!!

Yaka jeter un oeil sur la webcam...

ainhoa

Piau : + 60 cms (mesurés...)

Ca neige fort sur toute la chaine !! Cauterets + 60 cm aussi et c'est pas fini.

st lary... je vous laisse mesurer par vous meme (photo à midi devant le teleph à 1700m:

...et ça continu à tomber!!!

st lary... je vous laisse mesurer par vous meme (photo à midi devant le teleph à 1700m:

...et ça continu à tomber!!!

rando_spirit

Ya poudre! Ya poudre!

Neige fraîche, mais assez lourde en bas... ENORME en quantité !!!!

Mendiak

A Piau, ça tombe toujours. La fin de semaine va être énaurme, et sans doute même dès demain pour les affamés, avec la fenètre météo qui s'annonce !!!

Mendiak (02 janvier 2006 16 h 05) disait:

... et sans doute même dès demain pour les affamés, avec la fenètre météo qui s'annonce !!!

Genre mouaaa ;););)

Xabier

Source météo montagne : demain éclaircies au dessus de 1500 m.

VA Y AVOIR GAVAGE DE TRACES LARGES !!!

Matiouf

Faut pas pousser à la faute vue l'instabilité du manteau...

scream

bonne chance à vous pour demain ... moi je taffe un peu ... mais pas longtemps ;)

Tu taf ?!
Ah oui, tu nous prépare le post de ta semaine alpine.... ;)

loicd64

Moi demain retout au lycée....

Journée de peuf dans les Pyrénées : webcam de Cauterets. Profitez-en et pensez aux pauvres gens comme moi qui vont bosser loin de tout ça (plus pour longtemps encore) ! Bonne journée.

En effet c'était...profond !

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass