Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis

Lundi 25 Avril, le domaine de Saint Lary ferme officielement ses portes...

Mais avant de se quitter, la station nous avait organisé un dernier big barbecue histoire de se remémorer tous ensemble les nombreux souvenirs de cet hiver...

Au programme: du park et de la cotelette en pagaille.

La suite avec les photos sur:

freerideland.over-blog.com

brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Bien sympa en effet cette derniere journee sur la station... 3 à 5 cm de "fraiche" ont permis de se regaler tout au long de la matinée sous un soleil radieux (ce qui nous a changer du dernier we, ou la pluie avait gaché l'ambiance "spring session"!!!)
Puis BBQ sympa offert par Alti (350 acharnés se sont jetés sur la barbac!) avec le rouge qui coulait à flot et, cerise sur le gateau: quelques bouteilles de 'gnac pour nous achever, si le soleil ne l'avait pas deja fait... bref, tous les participants à cette derniere session bien cool doivent etre comme moi: sous biaphine ,o)
Coté Park, j'ai alluciné lorsqu'à 10h30 j'ai vu les shappers prendre la machine pour reshapper les receptions... des acharnés: jusqu'à la derniere minute ils auront entretenu un park tiptop!!!
Un grand merci également à Xab de Piau qui nous avait fait l'honneur de venir partager ce moment là haut... rdv ce we à Piau!
Bon ride à tous, faites gaffe à vous lors de vos sessions ski de printemps et pour St Lary rendez vous début décembre pour une saison qui promet d'etre aussi longue que cette année (ouverture certainement le 2 décembre et fermeture le 24 avril 2006... sous reserve de validation!)
Matt_Le_Guen
Matt_Le_Guen

inscrit le 12/02/04
33 messages
excellent week-end, bravo aux shappers pour avoir maintenu un park de qualité jusqu'au bout malgré la neige tellement molle qu'elle rendait la prise d'elan plus delicate que le saut en lui-meme...

merci aussi pour le famous barbek et RDV l'année prochaine...

PS: Babouchka, où sont mes droits d'auteur??? tu postes des photos de moi sans mon autorisation, ca peut aller chercher loin ça ;-)
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
T'inquiètes, on s'arangera j'ai du cash dans le coffre, c'est juste que je voulais faire passer ca au black... ;)
Crayon
Crayon

inscrit le 06/09/06
196 messages
ahah... moi, j'apporte les patates, ont fera des frites pour accompagner les saucisses!

Au fait on le fait la semaine prochaine? Avant la fin du mois en tout cas non? ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass