vdb1er
vdb1er

inscrit le 25/12/03
40 messages
bonjour a tous
je viens par ce petit message vous exprimer mon dégout.
depuis plusieurs mois je lis vos post sur les pyrénées et regarde vos photos avec envie.
monreve etait entrainde se realiser: passer quelques jours dans vos magnifiques montagne me laisser porter par la neige fabuleuse tombée depuis plusieurs mois.
ma semaine allait commencer vendredi prochain.
mais patatra.
un incendie aller tout gacher.
mon surf les skis de mon epouse et tout mon materiel parti en fumée;
bref ma semaine de ski annulée. (trop de frais entre l'assurance qui ne rembourse rien et les frais pour tout remettre en etat, le materiel a racheter. plus de sous.)
donc quand vous irez skier surfer dans vos si belles montagne ayez une pensée pour un couple et leur petit bout qui ne revait que d'une chose prendre du plaisir.
et surtout quand vous serez la haut evitez de jeter vos mégots de cigarette n'importe ou car deja ca pollue et ca risque de gacher les futures vacances d'autres personnes (c'est acause de ca mon incendie.)
alors bon ride et a l'année prochaine (peut-etre)
vdb1er
joshua74
joshua74

inscrit le 29/01/04
93 messages
Je compatis... Bon courage pour la suite en tout cas...
vdb1er
vdb1er

inscrit le 25/12/03
40 messages
merci mais bon ca me fait poser plein de question
la pollution augmente la secheresse (j'habite dans le vaucluse)
pas une goutte d'eau depuis mi-novembre et donc quand on fait une grosse co....rie, (jeter son megot) ca declanche des desastres.
donc ca me fait penser a des petites choses qui si on faisait plus attention on eviterait des drames.
le rechauffement de la planete n'est pas la seule cause de mon sinistre mais il y a contribué quelque part.
il faut réagir
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ouaih et puis les clopes, ça pollue aussi l'air et les poumons!!! beurk...
Bon courrage... je compatis...
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
meeeeeeeeeeeerde! ca c'est vraiment moche.

allez! par solidarité je propose que nous ramassions tout les papiers que nous croiserons sur les tirs culs et pistes (sous reserve de les voir; à mach 2 c'est pas toujours évident!).

*
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
D'habitude j'aime bien me moquer des gens mais la je dois dire je suis sincerement degoute pour toi :(
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
mach3!
vdb1er
vdb1er

inscrit le 25/12/03
40 messages
merci a tous pour votre soutien ca fait chaud au coeur.
mais ca ne me ramenera pas le plaisir que je me faisait d'amener mon peti bout au ski (il adore les pyrénées en plus)de lui faire decouvrir des montagnes du plus bel effet en ce moment.
comme vous pouvez le sentir je suis dégouté par mon comportement imbécile et qui ruine les reves de ma famille.
mais bon on m'a appris a rebondir et je pense que l'année prochaine je viendrais chez vous avec encore plus d'envie et de joie.
en tout cas merci encore a vous et je vous souhaite de grandes joies avec vos amis ou vos proches et n'hesitez pas a m'envoyer vos photos de ride.
au fait je devais aller a peyragudes.
merci encore
vdb1er
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Compaticences pour toi.. C'est vraiment abusé cette histoire!
Courage et persévérence!
Arvi
pengo
pengo

inscrit le 26/03/04
70 messages
Ouaip, ben tu vois vdb1er t'es pas tout seul...

Si tu veux pleurer... moi aussi je veux bien pleurer avec toi...

Cette saison je m'étais organisé pour rider tout janvier & tout février, et reprendre le boulot aujourd'hui, 1er mars...

Les 2 premières semaines de janvier j'ai eu mes petits malades, je les ai gardés... Et quand je suis enfin parti, j'ai fais 3 malheureuses descentes avant que (suite à des années de mauvais traitements) mon genou me lâche... Putain à la mi janvier le con, tu crois qu'il aurait pas pu tenir 45 jours de + ????... !!!

Et voilà, depuis, il neige, il neige, il neige... et quand je suis pas chez le chirurgien ou chez le kiné, je suis chez moi, sur une pate à regarder la neige tomber, aller voir ce que font les copains sur skipass, regarder des DVD, et répondre au tél à mes potes qui me demandent: "alors ton genou, keskil a dit le toubib? et tu vas pouvoir rerider cette saison?..."

En plus j'avais arrété de fumer, et dégouté j'ai replongé (promis je fais gaffe aux mégots)...

La misère, je te dis, la misère...

Mais bon je me vengerais la saison prochaine! ;-)
vdb1er
vdb1er

inscrit le 25/12/03
40 messages
pengo j'ai eu une idée.
on devrait monter le club de tous ceux qui ont eu des m...es cette saison et qui ont tout gaché.
ensuite on se retrouve tous l'année prochaine dans les pyrénées pour un gavage max.
qu'est-ce que t'en dis?
bon et bien bon courage a toi car ca concerne la santé et qu'il n'y a rien de plus précieux.
moi ce n'est juste que matériel.
a+
vdb1er
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Je compatie aussi, désolé
pengo
pengo

inscrit le 26/03/04
70 messages
vdb1er-> C'est clair que j'espère bien me venger la saison prochaine...

En attendant faut qu'on m'opère ce genou, puis dérrière ya des mois de réeduc et on arrivera enfin à l'hiver prochain...

"Si Dieu le veut", les conditions seront pas trop mauvaises...
vdb1er
vdb1er

inscrit le 25/12/03
40 messages
pengo-->j'espere que tout va bien se passer pour toi et je te souhaite un prompt rétablissement.
il faut penser a l'année prochaine maintenant et je suis sur que ca sera encore plus gavé que cette année rien que pour nous.
pour nous faire oublier tout nos soucis chers skipasseurs envoyer nous vos plus belles photos (surtout sur peyragudes) qui nous redonnererons envie de venir dans vos superbes montagnes.
merci a tous pour votre soutien.
comme quoi dans ce milieu des montagnards il n'y a pas que des gens bourrus insensibles.
quant a toi pengo courage l'année prochaine tu aura des genous tout neuf capables de t'emmener vers les cimes enneigées.
a bientot sur ce forum.
vdb1er
Sauer
Sauer

inscrit le 18/02/05
28 messages
pengo (01 mars 2005 20 h 13) disait:

vdb1er-> C'est clair que j'espère bien me venger la saison prochaine...
En attendant faut qu'on m'opère ce genou, puis dérrière ya des mois de réeduc et on arrivera enfin à l'hiver prochain...
"Si Dieu le veut", les conditions seront pas trop mauvaises...


je me suis flingué le ligament croisé du genou droit il y a quelques année, en plus fin novembre, et parti pour 6 mois de réeduc' ... maintenant ça va beaucoup mieux, mais quand j'ai recommencé à skier, j'avais une désagréable appréhension, non pas de la pente et d'une éventuelle chute, mais de me péter à nouveau le genou. Dur dur de passer le cap du blocage, mais courage ...

T'inquiète vdb1er, l'an prochain je parie que tu auras beaucoup plus de plaisir à partir skier après ta mésaventure, tes vacances seront plus belles après avoir réussi à surmonter cet evénement ... courage !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass