Baqueira

vlad31
vlad31
inscrit le 21/10/02
16 sujets, 64 messages

Salut,
Est-ce que quinquin est allé à Baqueira récemment ?
Reste-t-il des coins non-tracés ?
Je compte y aller demain (vendredi)
Merci...

juli..
juli..
inscrit le 24/02/05
0 sujets, 1 réponse

vlad31 (24 février 2005 20 h 59) disait:

Salut,
Est-ce que quinquin est allé à Baqueira récemment ?
Reste-t-il des coins non-tracés ?
Je compte y aller demain (vendredi)
Merci...

Salut nous on y va pour la 1 ere fois ce WE, quelqu'un connait il les tarifs pour les forfaits (et cours aussi) et surtout y'a t'il des prix étudiants

merci

Dusse

37€ la journée...

scream

..et pas de prix etudiants ...
tu devrais t'arreter un peu avant, tu peux rider pour 12€ ;)

my_ScratcH

je reviens d'une semainde ski a baqueira! c'était énorme: grosses conditions! les coins simpas sont vers les pioches a beret, un hors piste en haut du télésiège de la reine a beret continuer tout droit (il y a un gros couloir presque vierge - on y est passé déja!-) ou sinon escornecrabes avec cete neige c'est un régal! bon ride! par contre le prix du forfait c'est le bad!!!

val.64
val.64
inscrit le 01/12/02
76 sujets, 275 messages

le coin des pioches est chaud d'apres les pisteurs donc faites gaffe et renseignez vous avant d'attaquer des couloirs

Matiouf

Il faut aussi rajouter la Bomaigua mais aussi ce qui y méne...

Babouchka

Je confirme, Baqueira très belle station!
J'y suis allé pour la 1ère fois la semaine dernière et j'ai haluciné sur le potentiel freeride du spot, en marchant 5 minutes on accède à des runs de fou!
D'ailleurs j'y retourne demain et lundi je crois!

2 photos prises jeudi dernier:
(crédit photo Alain Baschenis)

Mais ride safe, ca craint pas mal là bas...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass