Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    En direct / vos sorties
     Pyrénées
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

[vidéo]le mourtis 16/02/05

max31 le 17 février 2005 22h13

http://max.mares.free.fr/section%20video.htm
bon derniere video sur la liste clic droit enrigistrer sous ... enfin vous connaissez le truc et pr le récit
http://www.skipass.com/forums/enmontagne/direct/sujet-45863.html

max31 le 17 février 2005 22h15

j'oubliais une petite pensée a jo c'est lui sur la video qui s'est tapé du haut de son metre 87 des B1 en 1m76 par ce temps ( et oui pas beaucoup de skis au mourtis ...)

dood le 18 février 2005 09h45

sympas tes petites videos, vous avez l air de bien vous marrer avec vos potes, pas mal le "backflip to jette ton ski en l'air"

Bon, je vais emmenager a toulouse ce week end, et venant des alpes, je connais pas du tout les pyrenees, alors si tu prevois des sorties, n'hésite pas a m en parler, je me joindrais bien a vous, si ca vous derange pas bien sur !

Menez_Gwen le 18 février 2005 09h50

Sympa tout ça, pas mal le mixage son

et toutes mes condoléances pour le caméscope

CmaXX le 18 février 2005 10h03

Quel pied!!!
Sinon, joli plongeon!!!! Je savais pas que tu faisais piscine aussi : elle était bonne au moins????? Même pô mal!!!!

Mais c'est pas possible d'être bloqué ici aujourd'hui!!!!

max31 le 18 février 2005 10h35

vous inquiétez pas pour le camescope , il a ressuicité apres des heures a coté du chauffage et tout ouvert pour enlever l'humidité !

| votez skipass | 30 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication