gamma130
gamma130

inscrit le 23/10/04
4 messages
Salut, je débarque à Piau demain midi. Comment est la neige ? Faut-il des équipements spéciaux pour monter à la station en voiture ? Y-a-t-il du monde ?

Merci et bon weekend !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Salut,
Mieux vaut tard que jamais !
100 % du domaine ouvert dont le Hourc. Dénivelé praticable aujourd'hui : 1200 m !
90 cms en bas et 110 cms en haut.
Un soleil magnifique et pas un nuage...voilà.
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
...sans doute,tu as juste homis de dire qu'il fallait sortir les patins a glace.ceci dit avec une sous couche comme celle ci vivement les grosses chute de neige!!!
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
zazoune avec une sous couche comme celle ci vivement les grosses chute de neige

alors là, à mon avis si il re-neige bien gras dessus, tu peux être sur qu'un pet de mouche fera tous couller.

il vaut mieux espérer justement qu'il ne retombe pas tout de suite, histoire que le mentau travail un peu.

enfin, c'est c'que j'en dis.
quand tu fait des coupe de neige après une période de glace, tu remarque vite que le neige fraiche qui y est tombé, glisse immédiatement dessus.

à voir...
tophe32
tophe32

inscrit le 09/12/04
24 messages
salut a tous, moi j'étais samedi a Piau et j'en suis revenu enchanté...un soleil terrible (vu ce qu'il tombait en plaine, ç'était déjà assez génial!) et une neige que j'ai trouvé pour ma part nickel ! je vous trouve un peu difficiles!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
jsuis montée que dimanche sur piau.. c'était enOOOOOrme! de la bonne neige, froide, rapide qui permet de balancer de bonnes grosses courbes.. une bonne sous couche pour la neige qui est en train de tomber.. ;)
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Entièrement d'accord. Pas un gramme de poudre mais neige d'hiver excellente jusqu'à la station. Bref c'était bien bon (même quand on n'a plus de skis...).
skipartoo
skipartoo

inscrit le 16/01/05
31 messages
Pour info, ce lundi, purée de paté presque toute la journée avec chutes dans l'apres midi. Ce soir grosse tempete de neige en vallée d'Aure, malheureusement, y avait du vent...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
apparement d'après "info babou en cours d'anglais avant que je sois viré" il y a 70cm de neige a saint lary village et la neige est qualifié de pow canadienne! niark, c'est troooo bien!
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Bon je rectifie, la fille a po tout compris...
70cm c'était hier après midi à la STATION (partie basse d'espiaube), ce qui fait déja pas mal, d'autant plus que ca a bien posé depuis encore.
Et pour la "poudreuse canadienne", c'est dans le bulletin neige de météo france ils se sont lachés!
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Allez une fois n'est pas coutume, trois petites photos prises le WE dernier, comme quoi c'était pas si mauvais même si la poudre attendue n'était pas là. Mais bon la fameuse poudreuse canadienne, c'est pour ce WE!

Bruno s'amuse :


Bibi aussi 10s avant la destruction de la talonière des 103 (snif):


Bruno et Bibi après avoir défloré l'envers. Et en plus c'était bon (le haut en tout cas) :


Voili, voilou.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Arf, ça existe même pas LeGobbi.com ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Belles photos, superbe style The monster...
skizoo
skizoo

inscrit le 31/08/04
51 messages
Eh pas mal du tout ces p'tites fotos! ça avait l'air bien!!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Baskit (26 janvier 2005 20 h 47) disait:

Arf, ça existe même pas LeGobbi.com ;)

mdr

Autrement belles attaques sur l'envers, c'est cool.

The monster > tu ne vas pas dans le champs de bosses de soldeu ce week end?? bizarre bziarre ;)...
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis

Vous aurez bien-sûr rectifié : www.LeGobbi.com

Si, si je serai bien-sûr dans le champ de bosses de Soldeu. Et un peu au snowpark bien-sûr...il est tellement beau...D'ailleurs rendez-vous pour tout le monde là-bas! Si, si.

peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Juste histoire de mettre des noms (ou pseudo) sur des visages que l'on croise assez souvent en station. Bruno et la fille, je vois a peu pres (deja croise, facile a reconnaitre la fille avec des gotamas aux pieds, y en a pas 50000). J'avais aussi croise quelqu'un sur l'envers de piau l'anne derniere et qui habitait pres du lac d'Aulon. Est-ce que c'est l'un d'entre vous?
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages

Arf, merci TheMonster, j'ai enfin pu visiter le site www.LeGobbi.com. Belles photos! Mais je savais pas qu'il faisait parti du skiclub de Rio de Janeiro ;)

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
zut, me suis gauffré dans le lien...
C'est mieux comme ça: LeGobbi.com
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
:) C'est clair que son site est bien et qu'il est pas mal non plus en tenue "décontractée"! Pas toujours facile de retrouver les photos de ski mais bon...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass