max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
Bon ce week end direction les pyrénées et plus précisément luz ardiden pour ce samedi !

départ 6h de toulouse arrivée 9h15 a luz !
Les pistes étaient reativement bien entretenus avec une neige tres dure mais skiable meme avec mes BC , la noire des clozes m'a vraiment plue surement la meilleure piste de la station !
L'apres midi direction le snowpark la encore bien shapé avec 2 tables et différents kicks , des rails vraiment parfait ( une box en s, un plat descente , un descente plat descente ,une box a plat , un rainbow ) et le pipe mal taillé et gelé !

Le dimanche direction bareges , le matin petit tour du domaine , la neige est vraiment bonne car elle n'a pas regelée la nuit ou tres peu ! Par contre qq cailloux par ci par la !
L'apres midi snowpark la encore bien entretenu avec 4 tables et des kicks variés , de quoi envoyer du gros . Ils ont mis 3 rails courts en plus des jump. Bonne ambiance , les habitués du park ne se prennent pas la tete ca fait plaisir pour une fois !
Sinon météo ben pas un nuage du week end et la sortie au pic a été annulée a cause des condition vraiment moyennes ( glace , cailloux...

=> les fotos arrivent dans la semaine vu que ce soir je suis trop fatigué !
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis

foto sur le plat descente a luz et pour les mauvaises langue oui je finis le rail en pivotant de facon a etre perpendiculaire ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
et une belle reche pour finir ( c'était mon premier essai )
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Jolie la première photos.

Payes ta boite sur la dernière;), excellent.

Pour le park de barège, je l'ai trouvé bien sympa aussi.
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
moa aussi j y etait avec 2 potes le snowpark il geré pas mal j en ai passé quelques uns aussi et des retames aussi lol sinon kler que la neige a ete bien travaillé et la depuis hier il neige(deja 1m au pieds des pistes a la pierre) ca promet pour ce week end!qui sort? je serais bien tenté par gavarnie car y a du bon hors piste ca motive quelqu'un?
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
attention tu vas rayer tes skis garcon!!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
sérieu ca les raye pas du tout de slider
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
eeeuuuhhh non non ca les abime pas du tt, ca les fart et ca aiguise les carres....
vo mieux entendre ca que d'etre sourd!!!
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
t'es toujours aussi aimable toi ! tu viens d'où? ah d'accord......;;
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Ah ouai, sympa la boite... Alors c'est comment??? Ca fait mal???
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
==> zouz.alcatrash t'es débile ou quoi prendre un rail de ce genre si t'es bien a plat dessus ca ne fait casiment rien a peine quelques traces enfin pas pire qu'une journée sur les pistes en ce moment !
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
le rail est indisociable de la coque, j'en ai déja pris un, juste pour essayer, et ca te donne déja un peu plus d'assurance.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
c'est du joli ca le mieu reste encore les doubles rails !
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Un rail, une latte tu veux dire??
put*** j'suis vraiment bidon...
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
max31 : de 1 je te permets pas de me traiter de débile...
de 2, j'ai bouffé assez de rails et assez niqué mes boards dessus depuis 4 saisons pour te dire que meme si la neige est dure, elle ne le sera jamais autant que du feret que le contact carre contre rail (fer contre fer) n'a jamais fait du bien à tes carres...
donc stp évite en plus de la ramener!!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben je sais pas ou tu les as trouvés tes rails pour niquer a ce point ta board ... ( oui je la ramene ) et pour les cares suffit d'etre bien a plat !
et merci je sais bien que la neige usera jamais plus qu'un rail , mais les caillasses oui ;).
Enfin faites ce que vous voulez prenez pas de rails si vous avez peur pour vos petites boards ... mais bon comme beaucoup l'ont dit sur un autre sujet si vous y allez pas comme des brutes et que les rails sont pas faits maison ben mis a part un petit affutage au bout de qq sessions ca sera pas un probleme pour votre matos
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
en meme temps quand je vois tes photos sur les barres, rien qu'à les voir j'imagine que tu dois pas aller très vite dessus, c'est peut-etre pour ca aussi que t'abimes pas tes carres... parceque tu peux demander à n'importe qui d'expérience, les barres abiment à mort les carres à la longue, ca te bouffe le fer et à la fin t'as meme plus de quoi les aiguiser... ms bon fait ce que tu veux mais qd une marque me dit que depuis 3 saisons la plus grande cause de retour garantie non remplacé c des boards qui reviennent explosées par les rails, moi j crois, g juste à regarder mes boards pour y croire.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
non juste le plat descente en disaster ... apres aussi peut etre qu'en snow le fait de mettre tout le poids sur une petite partie jour un peu meme surement beaucoup parce que c'est vrai que quand je faisais du snow ca bouffait beaucoup plus que sur les skis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass