bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
salut à tous,

pour samedi, se défouler les jambes...

vous pouvez me donner un apperçu de c'qui a sur ax!!!
pour les vénards qui ont pu y aller cette semaine.

merci d'avance.
ReMs11
ReMs11

inscrit le 05/11/04
110 messages
Ouep !
ça m'interesse aussi je compte y monter mercredi 19 ...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
moi, je monte samedi avec des amis;sur le site l'enneigement est bon;c'était bon à porté la semaine dernière,ça sera bon samedi à ax(sauf les hors pistes côté sud des campels ,tout le reste sera bon.)
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
on peut descendre jusqu'à la station, ou faut prendre les oeufs?

la neige est plutôt soupe, ou dure...

mon frère se décide enfin à vouloir prendre de bonne vautre en télémark, donc on voudrais savoir la neige qu'on va manger!!!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
ils annoncent 100% d'ouverture;donc tout est bon;quand il y avait 70%,on descendait déjà à la station,alors no problème et comme c'est le week-end ils vont bichonner la neige;ma seule inquiétude ,c'est le monde car si ça continue toute l'europe va déferler sur les pyrénées.
il va falloir dire à tous les alpins et autres qu'il n'y a plus du tout de neige dans les pyrénées!!!!!
NewStyle
NewStyle

inscrit le 20/10/04
68 messages
j'y etais mardi avec des potes et la neige etait sympathique (pour de la neige qui date du 3 janvier), pas trop dur le matin (alors qu'il a fait froid la veille), et molle l'aprem qu'on a passe au park! on etait carrement heureux de la journee, a peine 1 petit cailloux. on ne connait pas les lieux de freeride mais le hors piste qu'on voyait (sous les oeufs, aux campbells) semblait difficilement praticable, la neige y etait trop dur(koike peut-etre que l'aprem etait mieux...) voila, bon w-e, moi c les revisions...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben j'ai un pote qui y est allé mercredi pas de cailloux sauf sous les pylones !
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
merci,
samedi c'était pas trop mauvais. y a pire comme neige.
un peu dure, voire bien glassée à certain endroit, mais bon, on va pas se pleindre pour une dernière chute d'il y a 3 semaine presque.
pour le monde, le matin cool, l'aprèm un peut moins
ReMs11
ReMs11

inscrit le 05/11/04
110 messages
Ce week end ça risque d'être le top !!! Bonnes chutes de neiges à venir !!
fl@v
fl@v

inscrit le 18/01/05
34 messages
Ax est fermée parait il ??? :-(
pengo
pengo

inscrit le 26/03/04
70 messages
fl@v> 05 61 64 20 06 c'est le numéro de la station
pengo
pengo

inscrit le 26/03/04
70 messages
Confirmation, mais c'était bien prévisible... Ax fermé pour cause de tempête...
fl@v
fl@v

inscrit le 18/01/05
34 messages
Bouhouh .... :-(
J'arrive ce soir, j'espère que ça ira mieux demain avec de la bonne powder !! :-D
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
et au niveau chute?
y a du nouveau en terme de quantité tombé?
si y a du vent, c'est pas le top, mais bon, y a toujours plein d'endroit tranquil...
à suivre
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
bigfat, là ça tombe depuis deux jours non stop avant la chute de neige,y'avais 70cm en bas et 120 en haut, de la neige pas trop mal, donc la bonne souscouche plus tout ce qui tombe, ceux qui montent ce weekend vont se régaler... mais en attendant,c'est fermé parce qu'il y a des vents à 120 km/h, et la route est coupée à prtir de tarascon
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
merci une...ange
au niveau pluie, à partir de quelle altitide elle est tombé?
je pense qu'elle a fait gelée toute la bone neige?
merci pour les infos...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
au village il n'y a rien et je crois que là-haut ça va être tout bon du côté des campels!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass