Rodrigoal34
Rodrigoal34

inscrit le 09/01/18
0 message
Bonjour à tous
Bastien 28 ans j'habite à beziers dans le 34
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et j'ai beaucoup de temps pour profiter des pistes catalane , je suis donc à la recherche d'un ou plusieurs compagnon de glisse pour m'accompagner à 2 c'est plus sympa :)
Je passe par Narbonne et Perpignan je peux vous prendre au passage
À bientôt...
matt66
matt66

inscrit le 28/11/13
1 message
Salut Bastien, Je suis près de Montpellier, et je connais bien les stations Nord Catalanes, et je m'intéresse pas mal aux stations Sud Catalanes (côté Espagnol : Boi Taull par exemple, station la plus haute des Pyrénées) donc si tu es toujours partant, c'est intéressant surtout pendant les vacances scolaires française, là-bas, c'est calme et pas cher!

Rodrigoal34 (10 janv.) disait:

Bonjour à tous
Bastien 28 ans j'habite à beziers dans le 34
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et j'ai beaucoup de temps pour profiter des pistes catalane , je suis donc à la recherche d'un ou plusieurs compagnon de glisse pour m'accompagner à 2 c'est plus sympa :)
Je passe par Narbonne et Perpignan je peux vous prendre au passage
À bientôt...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass