Mathieubdx
Mathieubdx
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/14
83 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Je pensais à L'aiguillete, ou Bataillence ou Chermentas pour Dimanche. Des riders Motivé pour m'accompagner?

Mathieu
Martiiin
Martiiin
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/13
639 messages
Oublie bataillence et aiguillettes, c'est sec.
Mathieubdx
Mathieubdx
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/14
83 messages
Matos : 1 avis
Martiiin (30 nov.) disait:

Oublie bataillence et aiguillettes, c'est sec.

Serieux, Zut! Je pensais qu'avec les chutes d'AJD et Demain ça remplirait. Tu recommandes quoi dans le secteur?
Martiiin
Martiiin
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/13
639 messages
Piau c'est bijou. Chermentas ca passe. Heas pas top.
Mathieubdx
Mathieubdx
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/14
83 messages
Matos : 1 avis
Je vois que la station à L'aiguillette affiche 10cm ce matin. Apres compte tenu des chutes assez importantes, j'aimerais éviter les secteurs trop avalancheux. Il va y avoir pas mal de plaques sur un large secteur nord, donc je sais plus trop ou aller du coup. Des idées?
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bonjour.

Tu es de Bordeaux?

Pourquoi ne pas partir plus à l'ouest? Perso je ne sais pas encore non plus ce que je fais demain. (ski alpin, de rando, tout est encore possible). D'après mes topos il me semble que ce serait jouable vers le signal de Bassia, ou sur certaines randos dans le piémont où on ne croiserait pas de pentes à risques selon Géoportail.

Fais signe suivant ce que tu prévois on pourra peut être même partir à une seule voiture!
Mathieubdx
Mathieubdx
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/14
83 messages
Matos : 1 avis
Salut Gaetan,

Malheureusement je suis deja à St Lary. Je peux eventuellement te ramener si tu es dans le coin demain sur bordeaux. Je vais rester sur la station demain dimanche, car c’est plaqué partout . Je retenterai la rando le week end proch.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
J'ai vu ça, tout le monde dit la même chose du coup c'est vraiment tendu pour la rando...

Bon ski, moi j'irais probablement faire de la piste sur Cauterets demain. (Semaine prochaine je ne sais pas encore ce que je fais)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass