Pierre Mathieu
Pierre Mathieu

inscrit le 09/04/14
20 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous chère rider ...

Clermontois et marre de skier sur l'herbe, ou de gratter les cailloux dans les Alpes j'aimerai venir skier dans les Pyrénnées ce week end. J'aimerai me joindre à un groupe ou la bonne ambiance est au rendez-vous, ainsi que la sécurité. De préférence avec des personnes qui connaissent le coins notamment au niveau des risques avalanche.

J'ai un bon niveau de ski, et je passe partout.

Niveau équipement :

Ski de rando ou freeride
ABS
ARVA
Pelle
Sonde
Crampon
Baudrier

Et je sais tout utiliser donc vous pouvez partir tranquille :)

Voilà j'espère avoir le plaisir de rencontrer de nouveau passionné et de nouveaux lieux ...


A très vite.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
viens pour le derby à Piau!

et ya de beaux endroits free-ride hors derby!
+ des apéros, repas et concerts
Pierre Mathieu
Pierre Mathieu

inscrit le 09/04/14
20 messages
Matos : 1 avis
Je connais bien Piau , mais en freeride j'y vais pas solo, pour cela que je cherche du monde.
Balam
Balam

inscrit le 16/01/13
279 messages
salut, je vadrouille dans les Pyrénées en fonction des conditions, samedi j'irai peut être vers gran valira ou porte puymaurens en rando mais un truc tranquille 800m d+ voir 1000max je reprend d'une blessure et si j'ai la voiture ok (réparations en cours) sinon vélo autour de toulouse...... ca te fait pas mal de route les Pyrénées
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass