piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
video prise vite fait de ce matin à piau[video=https://www.zapiks.fr/powpiau-1.html]piau pow[/video]
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
J'y étais, conditions extra...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
cox31 ( 6 avril 2016) disait:

J'y étais, conditions extra...


même pas mal!!
Anthony Bonal
Anthony Bonal

inscrit le 04/12/12
64 messages

Salut tout le monde,

Nous organisons pour la deuxième année consécutive le RENDEZ-VOUS à Cauterets.
L'événement le plus pyrénéen des Pyrénées et peut-être même du monde entier ! ^^

Voici la vidéo de la première édition.
[video=https://www.zapiks.fr/rendez-vous-la-video.html]LE RENDEZ-VOUS 2015[/video]

Si vous souhaitez vous joindre à nous, c'est ici : facebook.com et avoir plus d'infos par là : powwowmag.com .

À bientôt !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Anthony Bonal, 07/04/2016 - 16:53
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
Belles conditions de couloir côté puymorens samedi, on a fait le couloir à droite de celui qui est évident en milieu de la 1ere photo, car il était + esthétique, et avec moins de coulées. Bonne neige, froide et portante sans être béton, on l'a descendu vers midi après qu'il ait pris 30mn de soleil c'était parfait. poudre tassée au milieu
pic de la mine ensuite, on avait prévu de descendre le couloir à gauche du sommet mais il était ravagé, on a fait la descente classique pour atterrir entre l'ancienne douane et le virage du puymorens, ça passe encore super bien mais ça ne va pas durer. neige collante par contre. et du vent qui décorne ! la tempête n'était pas loin



alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
très esthétique ce couloir!!

à propos: c'est comment de l'autre côté en sud?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis

Encore du très bon ski de printemps au Cirque du Lys ce début de semaine.
Niveau enneigement le cirque est encore gavé et niveau fréquentation ben beaucoup de familles qui ont tout compris :
- neige niquel pour les mômes
- soleil, à partir de 11h hier et au dessus de 2000 m aujourd'hui
- pas de queue
- tarifs abordables
- et à 15h, direction la balnéo ou la piscine (ou vélo pour les plus sportifs :) )

a noter une belle coulée de fonte qui a recouvert une bonne partie de la bleu à droite du TS de la bréche. La coulée est partie vers 13h (on peut le voir sur l'historique des webcam http://pv.viewsurf.com/?id=79 )



et aussi une belle trace faite ce jour sur le Segalas, il y en a un qui a du se régaler.

bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
alpy (18 avril 2016) disait:

très esthétique ce couloir!!

à propos: c'est comment de l'autre côté en sud?


je t'ai fait des panoramas t'auras tout dessus :) en gros autour du puymorens au-dessus de 1800 y'en a + qu'il y a 1 an, mais au sud passé ce massif c'est assez sec
côté nord:

côté sud:
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
RPM (18 avril 2016) disait:


et aussi une belle trace faite ce jour sur le Segalas, il y en a un qui a du se régaler.

Hihi :)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Matiouf (19 avril 2016) disait:

RPM (18 avril 2016) disait:


et aussi une belle trace faite ce jour sur le Segalas, il y en a un qui a du se régaler.

Hihi :)

J'en étais sur!!! 'foiré ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Jose tu étais là?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 19/04/2016 - 18:52
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Matiouf (19 avril 2016) disait:

Quoi tu étais là et t as pas fais signe...

Si j'avais été la je t'aurais dit.
Je monte dimanche pour la fermeture si temps pas pourri ;)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
euskaladejo (19 avril 2016) disait:

Matiouf (19 avril 2016) disait:

Quoi tu étais là et t as pas fais signe...

Si j'avais été la je t'aurais dit.
Je monte dimanche pour la fermeture si temps pas pourri ;)


On devrait monter aussi sous réserve qu'il fasse beau. On a renoncé au dernier moment dimanche dernier. :)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
neige09 (19 avril 2016) disait:

euskaladejo (19 avril 2016) disait:

Matiouf (19 avril 2016) disait:

Quoi tu étais là et t as pas fais signe...

Si j'avais été la je t'aurais dit.
Je monte dimanche pour la fermeture si temps pas pourri ;)


On devrait monter aussi sous réserve qu'il fasse beau. On a renoncé au dernier moment dimanche dernier. :)

Dégonflé!!!:)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
euskaladejo (19 avril 2016) disait:

neige09 (19 avril 2016) disait:

euskaladejo (19 avril 2016) disait:

Matiouf (19 avril 2016) disait:

Quoi tu étais là et t as pas fais signe...

Si j'avais été la je t'aurais dit.
Je monte dimanche pour la fermeture si temps pas pourri ;)


On devrait monter aussi sous réserve qu'il fasse beau. On a renoncé au dernier moment dimanche dernier. :)

Dégonflé!!!:)


C'est pas l'envie qui me manquait mais grosse rando avec levé à 4h30 le samedi et retour à Paris le dimanche soir en voiture...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Matiouf (19 avril 2016) disait:

RPM (18 avril 2016) disait:


et aussi une belle trace faite ce jour sur le Segalas, il y en a un qui a du se régaler.

Hihi :)


J'aurais dû m'en douter vu que c'est ton jardin ;-)

Ski famille encore sympa aujourd'hui malgré une bonne averse a 10h et une autre a 13h. Soleil le reste du temps.

Par contre pour les puristes, va falloir attendre le retour du regel nocturne ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 20/04/2016 - 16:13
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Et plus encore de la poudre pour ce we ;) ...
Ben oui, le ski de printemps en famille c est top, mais c'est top aussi avec les copaings et même en solo...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 20/04/2016 - 16:45
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Salut !

Après les photos de Chris et Mathieu, les images qui bougent ! :)

[video=https://www.zapiks.fr/couloir-au-pic-de-les-valett.html]Les Valettes et la Mine[/video]
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
très esthétique!
et la neige avait pas l'air mauvaise en plus!!
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
alpy (22 avril 2016) disait:

très esthétique!
et la neige avait pas l'air mauvaise en plus!!

Neige au top pour un couloir mi-avril .....et parfaite ailleurs ????, sauf sous 2000m où les cuissots en fin de rando et apres plus de 2 mois de quasi inactivité n'ont pas tenu le choc comme on peut le voir sur la vidéo ????...en tout cas, merci le casque car ca a bien tapé!!! ????
arogues
arogues

inscrit le 12/02/13
214 messages
Matos : 2 avis

salut,

Petite vidéo de la descente de l'Arbizon (par le couloir Billon), je me suis arreté 100m sous le pic car je me suis creuvé à remonter le couloir...
Y'a que de la GoPro en POV pour ceux qui n'aiment pas, ne regardez pas ...

youtube.com

Antoine

bicouni
bicouni

inscrit le 07/07/10
328 messages
Matos : 1 avis
Des très bonnes conditions ... au sol ... pour la fermeture de Cauterets : neige fraîche (20cm).
Malheureusement dans le ciel, brouillard et grésil et donc visibilité très réduite. Grand soleil ... qu'à partir de 13h45 ... pour une fermeture des pistes à 14h45 !!!!
Malgré tout, on peut garder cette sortie en mémoire ...
Je n'ai pas sorti la caméra, car on voulait profiter à fond du soleil quand il était là ...
Qq photos avec le smartphone :
11h20




13h30


14h






et juste avant de reprendre la télécabine ...
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Cette fermeture était pas mal, et il y avait de quoi filmer un peu quand même. :)

[video=https://www.zapiks.fr/fermeture-de-cauterets-24-04.html]Fermeture Cauterets[/video]
bicouni
bicouni

inscrit le 07/07/10
328 messages
Matos : 1 avis
neige09 (27 avril 2016) disait:

Cette fermeture était pas mal, et il y avait de quoi filmer un peu quand même. :)

[video=https://www.zapiks.fr/fermeture-de-cauterets-24-04.html]Fermeture Cauterets[/video]

Salut neige09
oui c'était bien bon ... ta vidéo reflète bien la journée
avec mon fils on était à fond !!! à la Cédric Pugin dans BonAppétit Opéra Ski comme disait il disait ... 2 caméras et aucune de sortie ...

Il me semblait bien t'avoir reconnu quand on est partis, tu étais était en train de tout ranger dans ta voiture ... et j'ai eu confirmation avec tes palins !
On a dû se croiser ...
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
bicouni (28 avril 2016) disait:

Salut neige09
oui c'était bien bon ... ta vidéo reflète bien la journée
avec mon fils on était à fond !!! à la Cédric Pugin dans BonAppétit Opéra Ski comme disait il disait ... 2 caméras et aucune de sortie ...

Il me semblait bien t'avoir reconnu quand on est partis, tu étais était en train de tout ranger dans ta voiture ... et j'ai eu confirmation avec tes palins !
On a dû se croiser ...


On s'est certainement croisé oui ! :) C'est dommage qu'on ne l'ait pas su avant, ça aurait été sympa de faire ta connaissance !

La caméra c'est un réflexe comme le casque ou les gants. Je la met toujours, au moins pas de flemme de déposer le sac pour la sortir lorsque le temps devient beau. Elle est déjà en place. :)
bicouni
bicouni

inscrit le 07/07/10
328 messages
Matos : 1 avis
neige09 (28 avril 2016) disait:

bicouni (28 avril 2016) disait:

Salut neige09
oui c'était bien bon ... ta vidéo reflète bien la journée
avec mon fils on était à fond !!! à la Cédric Pugin dans BonAppétit Opéra Ski comme disait il disait ... 2 caméras et aucune de sortie ...

Il me semblait bien t'avoir reconnu quand on est partis, tu étais était en train de tout ranger dans ta voiture ... et j'ai eu confirmation avec tes palins !
On a dû se croiser ...


On s'est certainement croisé oui ! :) C'est dommage qu'on ne l'ait pas su avant, ça aurait été sympa de faire ta connaissance !

oui dommage ... une prochaine fois ...

neige09 (28 avril 2016) disait:

La caméra c'est un réflexe comme le casque ou les gants. Je la met toujours, au moins pas de flemme de déposer le sac pour la sortir lorsque le temps devient beau. Elle est déjà en place. :)

Bon réflexe ... que je suivrai ;-)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
jolie la vidéo sur cauterets!

j'ai raté toutes les fermetures NPY!!!

bon, aujourd'hui: temps froid et ensoleillé en Andorre!
neige dure et croûte en haut du pic blanc , et moquette de rêve en-dessous du col blanc!
j'arrive pas à mettre des photos, dommage!
le pédrons est encore faisable, mais ça va pas durer!!
belle journée en montagne, même si ça ne vaut pas une journée de pêche!!!!!!!!!!!!!!!!
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
alpy (29 avril 2016) disait:


bon, aujourd'hui: temps froid et ensoleillé en Andorre!
neige dure et croûte en haut du pic blanc , et moquette de rêve en-dessous du col blanc!
j'arrive pas à mettre des photos, dommage!
le pédrons est encore faisable, mais ça va pas durer!!
belle journée en montagne, même si ça ne vaut pas une journée de pêche!!!!!!!!!!!!!!!!


ah je pense que je t'ai en photo, quelque part tout au fond là ;) (à droite on voit les pistes de el tarter)


on est monté à la coume d'enfer avec cmaxx, on pensait profiter des 10 de fraîche tombés la veille mais visiblement il s'est passé un truc pendant la nuit, c'était givré jusqu'à 2600... et ça avait pas mal coulé déjà, je pense que c'était tombé sur de la glace. du coup le tiers du milieu de la descente était assez dégueux, le reste était bon. petit passage chaud dans une cheminée pour arriver au sommet, les 10 de fraîche étaient tombés sur que dalle, y'a eu un bon passage de dry tooling pour en sortir



bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
Joli mais on dirait que ca a pris une claque au niveau neige en peu de temps.
Balam
Balam

inscrit le 16/01/13
279 messages
Je suis monté au Montmalus aujourd’hui la neige de la nuit dernière à caché la misère car cette aprem, le soleil fut sortie des endroit sur les pistes sont passé vert...sur le haut, pas mal, petite couche de poudreuse...je pense que cette sortie sera ma dernière de l'hiver .
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
bimbol (30 avril 2016) disait:

alpy (29 avril 2016) disait:


bon, aujourd'hui: temps froid et ensoleillé en Andorre!
neige dure et croûte en haut du pic blanc , et moquette de rêve en-dessous du col blanc!
j'arrive pas à mettre des photos, dommage!
le pédrons est encore faisable, mais ça va pas durer!!
belle journée en montagne, même si ça ne vaut pas une journée de pêche!!!!!!!!!!!!!!!!


ah je pense que je t'ai en photo, quelque part tout au fond là ;) (à droite on voit les pistes de el tarter)


on est monté à la coume d'enfer avec cmaxx, on pensait profiter des 10 de fraîche tombés la veille mais visiblement il s'est passé un truc pendant la nuit, c'était givré jusqu'à 2600... et ça avait pas mal coulé déjà, je pense que c'était tombé sur de la glace. du coup le tiers du milieu de la descente était assez dégueux, le reste était bon. petit passage chaud dans une cheminée pour arriver au sommet, les 10 de fraîche étaient tombés sur que dalle, y'a eu un bon passage de dry tooling pour en sortir






La preuve en image... ;)
[video=https://www.zapiks.fr/pic-de-la-coume-d-enfer-vend.html]Pic de la Coume d'Enfer Vendredi 29 avril 2016[/video]
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
splendide ta vidéo chris!!
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
alpy ( 2 mai 2016) disait:

splendide ta vidéo chris!!

;)

PS : dommage que tu sois pas venu aujourd'hui....c'était bien top :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
CmaXX ( 2 mai 2016) disait:

alpy ( 2 mai 2016) disait:

splendide ta vidéo chris!!

;)

PS : dommage que tu sois pas venu aujourd'hui....c'était bien top :)


et oui, je sais bien, mais ce n'est pas moi qui décide, c'est le chrome-cobalt!!!
et surtout ce qu'il y a autour!!!
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
[video=https://www.zapiks.fr/pic-de-la-mine-lundi-2-mai-2.html]Petite rando au Pic dela Mine (66) hier[/video]
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Petite rando lundi 16 à proximité du pic du midi.

Grand beau temps, journée idéale, avec un bon regel de nuit, et une neige douce au soleil.
Et en plus une rencontre assez exceptionnelle... :)

Objectif du jour : col d'oncet, au dessus du lac.
Départ du col du tourmalet.

Du col à 7h :


Je chausse après 15 min de portage : j'ai pas les couteaux, donc galère sur une grande partie de la montée...


1er tunnel, ça passe !


2ème tunnel, mauvaise nouvelle.... ça passe pas, faut descendre dans le vallon, et il faudra remonter au retour :(


Le col en vue !


Le pic.... pas mal enneigé encore.


Arrivée en vue du col, je vois quelque chose qui bouge... qu'est donc ce gros animal ? La photo est dégueu, je l'accord (téléphone chinois zoomé...)


Grande surprise pour moi, c'est un ours ! il gambade le long du col, s'arrête pour me regarder... (faut il que je sorte les peaux et m’apprête à descendre ?)
Finalement il continue son chemin et disparaitra un peu plus loin sur la crête.
J'en reste le souffle court, même s'il était un peu loin, la rencontre est troublante...

Une vidéo de l'ours, prise au téléphone, en bougeant, de loin...


Aller, pas d'images de la descente, mais le fond du névé était en neige toute douce excellente pour le télémark !

:)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Bien vu l'ours!!!! C'est la qu'on regrette de pas avoir l'apn adéquat.

Neigeotte va avoir de quoi tracer:)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
euskaladejo (18 mai 2016) disait:

Bien vu l'ours!!!! C'est la qu'on regrette de pas avoir l'apn adéquat.

Neigeotte va avoir de quoi tracer:)


Disons qu'à la montée j'ai pas regretté d'avoir laissé le reflex et le zoom à toulouse, mais peut être que j'aurais le courage la prochaine fois ;)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Le jour de la fermeture du Pic avec RPM , Bascoland et Skieur Libre nous sommes passés par le premier tunnel. le deuxième je l'ai même pas deviné sous la neige.
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
euskaladejo (18 mai 2016) disait:

Bien vu l'ours!!!! C'est la qu'on regrette de pas avoir l'apn adéquat.

Neigeotte va avoir de quoi tracer:)


Héhé excellent l'ours !!

Bon il y a du volume à la station été d'Oncet ! Va falloir que ça tienne jusqu'à début octobre au moins !! :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bien vu rdt!
l'ours , on ne lui a pas appris de ne pas longer les corniches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
s'il y a un ours dans des coins exposés de montagne, on peut tomber dessus sur n'importe quel sommet!
j'aurais toujours l'opinel dans la poche et du jambon pour faire diversion!!!!!!!!!!!!
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1600 messages
Oui ! En effet , il n'a pas peur des avalanches ! En tout cas , vu la vitesse à laquelle il se déplace dans la neige , cela fait froid dans le dos ! Car s'il te poursuit , même si tu es en descente , t'as intérêt à lâcher les watts !
Je ne sais pas si tu l'as signalé au réseau suivi de l'ours , mais il serait intéressant de savoir qui était cet individu qui ose se promener du côté du pic du midi ! Peut-être était-ce un ours astronome ??
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Baas (19 mai 2016) disait:

Oui ! En effet , il n'a pas peur des avalanches ! En tout cas , vu la vitesse à laquelle il se déplace dans la neige , cela fait froid dans le dos ! Car s'il te poursuit , même si tu es en descente , t'as intérêt à lâcher les watts !
Je ne sais pas si tu l'as signalé au réseau suivi de l'ours , mais il serait intéressant de savoir qui était cet individu qui ose se promener du côté du pic du midi ! Peut-être était-ce un ours astronome ??


Oui je l'ai signalé. Je pensais pas en croiser un si près des aménagements station.
En effet je me suis posé la question de descendre quand j'ai vu la vitesse à laquelle il se balade...
Par contre il semblait pas énorme. C'est pas un grizzly non plus !
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1600 messages
Oui! Mais cela suffit déjà à te faire pas mal de dégâts !!!
Cet été, on est allé au Yellowstone. Dès que tu avais un ours brun (à peu prés la même taille que nos nounours) signalé, tu avais les Rangers avec les flingues! Quand cela charge ces bestioles, il faut que tu puisses dégager vite! Car tu as vu avec quelle aisance il se déplaçait dans la neige!!!
En tout cas merci pour la vidéo ! Et tu es très chanceux d'avoir vu l'ours!
On peut dire que tu es l'homme qui a vu l'Ours des Pyrénées !!! Beaucoup de personnes qui s'occupent du réseau ours n'ont pas eu cette chance !
Simon le zélote
Simon le zélote
Statut : Confirmé
inscrit le 11/08/04
553 messages
Ouh la malheureux! n'ébruite pas trop cette rencontre. Déjà que les toys sont à cran avec la fermeture des gorges, si tu leur dis en plus qu'un ours se balade dans le secteur alors qu'ils viennent juste de monter les brebis... Blague à part, dommage que tu n'aies pas eu ton reflex avec toi, sans cela, c'était la photo et la vidéo de l'année! J'imagine que tu vas garder cette rencontre en mémoire pendant longtemps. Sinon, pour en revenir au ski, y'a de quoi faire encore dans le secteur (en face, les Bats sont encore bien enneigés également).
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Simon le zélote (19 mai 2016) disait:

Ouh la malheureux! n'ébruite pas trop cette rencontre. Déjà que les toys sont à cran avec la fermeture des gorges, si tu leur dis en plus qu'un ours se balade dans le secteur alors qu'ils viennent juste de monter les brebis... Blague à part, dommage que tu n'aies pas eu ton reflex avec toi, sans cela, c'était la photo et la vidéo de l'année! J'imagine que tu vas garder cette rencontre en mémoire pendant longtemps. Sinon, pour en revenir au ski, y'a de quoi faire encore dans le secteur (en face, les Bats sont encore bien enneigés également).


En effet, le reflex aurait été un plus, mais sur le coup ça m'a même pas effleuré l'esprit. J'étais tellement sur le cul de voir ça, sans savoir quoi penser, que la qualité des images n'avait pas trop d'importance. comme du dis, ça reste en mémoire !

@baas : côté charge, j'ai pour sentiment que ce genre d'ours font plutot des charges "d'intimidation" mais ne sont pas trop du genre à se frotter à l'homme. Bon, pour lui j'étais une curiosité 4 secondes (avant que je filme il s'est arrêté me regarder), après il était déjà passé à autre chose ! :)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Le mystère sur les traces que nous avons vues sous le pas de la crabe aujourd'hui est levé alors... En déconnant on parlait de traces d'ours ce qui était plus que plausible vu la disposition des empreintes mais là ça me semble clair!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
skieur libre (19 mai 2016) disait:

Le mystère sur les traces que nous avons vues sous le pas de la crabe aujourd'hui est levé alors... En déconnant on parlait de traces d'ours ce qui était plus que plausible vu la disposition des empreintes mais là ça me semble clair!

Photo?