leWingfree
leWingfree

inscrit le 02/09/06
141 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,
Je vais skier à Ax demain pour la journée départ à ST capraise d'eymet (20km de Bergerac) direction AX du coup je passe par Villeneuve sur lot/Agen/Toulouse
J'ai un bon niveau de ski, piste/hors piste
je suis seul pour skier et faire la route si ça tente quelqu'un me joindre au 06/83/19/93/79
mini12pouce
mini12pouce

inscrit le 06/02/15
1 message
Bonjour,
La même chose, le même niveau, la même date, mais dans un secteur différent : Saint Lary, Piau ou Peyragudes parce que je pars de Lannemezan.
Avis aux amateurs !
Bon ski !
Véro
06.07.64.53.32
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
leWingfree ( 6 févr. 2015) disait:

Bonjour,
Je vais skier à Ax demain pour la journée départ à ST capraise d'eymet (20km de Bergerac) direction AX du coup je passe par Villeneuve sur lot/Agen/Toulouse
J'ai un bon niveau de ski, piste/hors piste
je suis seul pour skier et faire la route si ça tente quelqu'un me joindre au 06/83/19/93/79


pour le hors-piste: tout était ouvert hier; il ne va pas rester grand chose!!!
bonne journée quand même; et j'ai habité longtemps à 4km de chez toi à st Aubin!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
à propos: la route de vallée d'Ax le samedi des vacances scolaires de Toulouse: c'est chaud bouillant!!!!!!!!!!!!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
hier!!




leWingfree
leWingfree

inscrit le 02/09/06
141 messages
Matos : 2 avis
Alpy tu habités où maintenant?
J'ai skié toute la journée et je me suis régalé concernant la route je suis passé aux bonnes heures!
8h30 arrivé à Ax et reparti à 16h15!
Parcontre sa fesait la queue sans discontinue de luzenac à Ax!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass