tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Salut à tous,

première bonne sortie de poudre en rando sur la crête frontière... Du bon ski avec un bon 40cm sur l'ouest des Pyrénées... le report complet en photos par ici


à la trace au dessus de l'ibon del escalar


du bon ride côté ossalois


sylvio se fait plaisir


le même qui profite plus bas

le report complet en photos chez la timu...

Bonne saison à tout le monde!
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Bien vu le spot enneigé. Pour les photos et leur qualité.....on s'en lasse toujours pas
djoude65
djoude65

inscrit le 13/11/06
312 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Trop bon, la Timu est de retour. Vous êtes des marmottes de l'hémisphère sud en fait, car en été vous êtes en dormance sur votre site et hop en hiver vous faites feu de tout bois. C'est bon ça!!!
Au fait cette année, vous étiez présent au festival à Pau mais sans film, d'ailleurs si ce n'est pas indiscret, l'an dernier vous aviez gagné un tournage avec Mathieu Pinau, quand est-il???
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Finalement nous avons rien fait, je bossais a fond en photos, du coup nada... L'année prochaine on a des projets sympas...
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
10K messages
djoude65 (19 nov. 2014) disait:

Au fait cette année, vous étiez présent au festival à Pau mais sans film, d'ailleurs si ce n'est pas indiscret, l'an dernier vous aviez gagné un tournage avec Mathieu Pinau, quand est-il???

J'y ai vu Peio, mais n'y ai pas vu le chilien. Il devait être en repérage!!!;)
djoude65
djoude65

inscrit le 13/11/06
312 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
tomsauilleur (19 nov. 2014) disait:

Finalement nous avons rien fait, je bossais a fond en photos, du coup nada... L'année prochaine on a des projets sympas...


Bonne nouvelle !!

Pour cette sortie sur Astun, elle est 4 étoiles, car hors saison ce coin est magnifique, en saison, il faut aimer la musique car les hauts parleurs de la station se déchainent et il faut donc partir assez loin pour être pénard. Dans ce même secteur, Ian Baquerin avait tourné son court métrage Rotation en vtt mais côté Astun, Canfranc pas vers l'Ossau, PNP oblige...
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
10K messages
ça nous laisse plus longtemps pour y aller alors!!!

Ce "rotation" était d'un niveau autre que les films de cette année. Avis perso et sans dénigrer le travail fourni par nos réalisateurs bien sur.
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Je suis assez d'accord avec toi...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oué...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass