Olivier Guix
Olivier Guix

inscrit le 25/02/14
11 messages
Avec Céline, Fabien et François, nous avons établi notre camp de base ce WE à la cabane de Lourdes. Idéalement placée, il nous a bien fallu y passer 2 nuits pour explorer toutes les possibilités du secteur. 1er jour : montée au pic Crabère au terme d'un joli vallon suspendu. Coucher de soleil au sommet par temps de foehn, ça décoiffe ! 2ème jour : Montée au Tapou, un must dans les Pyrénées. Quelle vue et quelle descente ! Après la sieste, coucher de soleil au pic de la Bernatoire dans la douceur. 3ème jour : Pic de Gabiet, joli sommet technique avec un final aérien. De quoi finir la saison en beauté.







+ de photos : lien
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Joli.
Un sommet que j'avais pas atteint par manque de cuisses, mais que je me suis promis d'atteindre.
Sacré portage à rajouter à la montée.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
les Pyrénées, c'est beau ...
Olivier Guix
Olivier Guix

inscrit le 25/02/14
11 messages
Pour le Tapou, ça fait un bon 1700 m de déniv et quelques km... A la journée, ça commence à être sérieux, d'autant que l'exposition plein Est oblige à ne pas trainer.
Calé au sommet de la Bernatoire, j'avais les senteurs des pinèdes espagnoles qui remontaient au soleil couchant :) Oui c'est beau les montagnes du Sud.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Merci pour ces photos.

euskaladejo ( 7 mai 2014) disait:

Joli.
Un sommet que j'avais pas atteint par manque de cuisses, mais que je me suis promis d'atteindre.
Sacré portage à rajouter à la montée.

Bouuuu...
Arf, de la motive... cette année?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 09/05/2014 - 15:27
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass