Balam
Balam

inscrit le 16/01/13
279 messages
Bonjour, au départ de Toulouse y a t'il des motivés pour une petite sorti rando vendredi au alentours de 600mD+?Je pensais faire le pic du garbié à Goulier ou alors le pic de mont ceint.(topo du bouquin de Patrice Descuns 73 course ski et snowboard.)
je suis ouvert à toute autre idée rando.
(faut que je soi de retour vers 18h à Toulouse)
je monte tranquillement, je dois faire environ 250m/h, j'ai pas des ski pure rando légers, 4,4kg la paire.
Balam
Balam

inscrit le 16/01/13
279 messages
A cause d'un petit imprévue je reporte la sortie à samedi, je pencherai plutôt pour le mont ceint.
BBrox
BBrox

inscrit le 20/06/08
144 messages
Balam (13 mars 2014) disait:

A cause d'un petit imprévue je reporte la sortie à samedi, je pencherai plutôt pour le mont ceint.

Samedi dernier, le Mont Ceint c'était un peu du béton armé (vu que tout est orienté Nord et que c'est assez bas donc pluie et plus de poudreuse).

A mon avis, dans le secteur, la montée vers le 3 Seigneurs offrira de la meilleur neige (tôt dans la journée). L'aprem ça risque d'être de la soupe en revanche :)
Balam
Balam

inscrit le 16/01/13
279 messages
Pic des trois seigneurs ça peut êtres intéressant aussi, je jetterai un coup d'oeil sur les topos du 3 seigneurs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass