Sondage : qui a déjà vu le domaine de bareges la mongie ouve

(10 votes)
Oui, moi
80%
8 votes
Non, jamais
20%
2 votes
Seb_64
Seb_64

inscrit le 22/10/04
28 messages
Aujourd'hui vendredi 14 Fev Bareges La Mongie.
Arrivée a 12h30, oui j'etais petit joueur ce matin :-)
Passage par la caisse: 34 Euros le bloc de 4h. C pas donné mais bon.
Je demande si le domaine est ouvert entièrement, on me répond oui a 85%.
Je me dit pas si mal, enfin comme d'hab le haut des 4 termes sera fermé + coume layse, comme souvent en semaine.
La caissiere me dit du bout des lèvres: "vous savez qu'on attend du vent ? alors il est possible qu'on doive fermer certaines remontées"
Déjà non, je sais pas; je bosse pas a "Météo France Bareges-La Mongie Grand Tourmalet".
Et effectivement a partir de 14h, c pas "certaines" remontées fermées, mais TOUT FERME sauf 1 piste.
Fermer les télésièges ça se comprend, mais les téléskis ??? non mais allo quoi ?
Je redescend tout penaud, me disant bon ok je vais au moins demander un avoir pour les 2h30 qui restent.
RIEN DU TOUT !!!!
Le service a la clientele a refusé parce j'etais prévenu que du vent pouvait gêner leur activité. J'ai demandé fort poliment pourquoi ils n'ouvraient pas les "tire-fesses": "non ce n'est pas possible, le vent fait dévier les perches"
Oui ! tout comme l'eau mouille, et le feu brule, le vent fait dévier les perches.
Bref tu PAYES 34 EUROS pour 85 % du domaine; tu en as 10% et TU AS RIEN A DIRE. C'est le vent !!
Donc en résumé 34 euros pour moins de 2 heures.
ET BIEN MOI LE CLIENT GOGO JE REVIENS PAS. VOILA !

PS : je n'ai encore jamais vu le domaine de bareges la mongie ouvert a 100%, en dehors des vacances de février.
Je suis curieux de connaitre les commentaires des autres skieurs

Allez schuss.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
quand il est annoncé 100km/ h de vent de sud: faut pas monter!!

ou amener du matos de rando!!


après sur l'ouverture à 100%: moi, j'y vais parfois en semaine, et je l'ai pas encore vu!
mais bon, quelques télésièges qui vont bien et la traversée intégrale du domaine, c'est déjà pas mal!
le ts de la coume ramasse très fort le vent en haut et ferme facilement!
et le prade verde n'ouvre pas facilement!!!
oberlin
oberlin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/02/06
298 messages
j'y étais la semaine dernière, honnêtement je me suis fais plaisir du dimanche au mercredi: liaison la Mongie <=> Louisette ouverte TS 4 Termes ou Coume Lonque avec ouverture retardée et anticipée cause météo mais fermeture a 16h moi je suis cuis ;)

Après on avait des outils du genre smart-phones ou même TV qui donnent des infos sur la météo et vu le prix du forfait on a eu raison de pas tenter

Agréablement surprit vu le "costar" que vous desserrer a la station même si je vous l'accorde certains dépars de TS sont limites..
west_dikkens
west_dikkens

inscrit le 03/02/13
152 messages
Matos : 1 avis
fermer les remontées parcequ'il y a du vent ok mais ne pas rembourser une partie du forfait c'est moyen moyen...
Seb_64
Seb_64

inscrit le 22/10/04
28 messages
"quand il est annoncé 100km/ h de vent de sud: faut pas monter!!"
@ alpy: ou alors tu ouvres pas... (si tu es vraiment une entreprise responsable et soucieuse de la securite de tes clients)
Tres honetement je savais des le matin que ctq venteux c comme ca depuis plusieurs jours.
Mais je savais pas que des vents a 100 km/h etaient prevus. Desole je suis pas abonne aux bulletins meteo.
FunRider31
FunRider31
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/12
267 messages
ce qui est hallucinant dans les Pyrénées c'est que non content d'être les stations les plus chères de France en terme de prix au km, les stations se permettent de ne pas rembourser en cas de fermeture du domaine. C'est vraiment inadmissible!
Ce qui est aussi hallucinant c'est qu'un forfait journée soit vendu à 39€ et un forfait demi-journée à 34!

Le plus étonnant c'est que bcp de monde continue d'aller dans les Pyrénées... Mais il y a de + en + d'espagnols pour qui c'est moins cher chez nous.

Bref... Et puis, regardez la météo et les risques d'avalanche avant d'aller en montagne, station ou pas station, c'est un peu inadmissible aussi d'y aller la fleur au fusil!
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1071 messages
De mon côté, j'avais l'impression qu'il y avait moins d'espagnol cette annee.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Seb_64 (14 févr. 2014) disait:

"quand il est annoncé 100km/ h de vent de sud: faut pas monter!!"
@ alpy: ou alors tu ouvres pas... (si tu es vraiment une entreprise responsable et soucieuse de la securite de tes clients)
Tres honetement je savais des le matin que ctq venteux c comme ca depuis plusieurs jours.
Mais je savais pas que des vents a 100 km/h etaient prevus. Desole je suis pas abonne aux bulletins meteo.


si tu es sur internet, tu as les prévisions de météo france(montagne),snowforecast etc...+ les bulletins à la télé!
ça, ce sont des prévisions, après la réalité est parfois différente: le vent peut être moins fort, ou tomber plus tôt, et les stations s'adaptent !
pouer les gens qui onrt leur forfait semaine, ils sont contents que quelque chose ouvre!!
pour les autres--------------->dans l'os!!


les monts d'olmes, souvent font des promos à 16 euros dans ces conditions!
on a eu la même chose à Piau mercredi avec arrêt avant 12h du cambiel du tsd et de l'engaly, le hourc étant HS: c'était plié avec seulement les téléskis école et le ts retour badet qui n'apporte rien à part une piste verte!
l'engaly a réouvert à 14h!
on verra si on a eu une promo avec NPY???????????????

cette semaine: 4 jours de vent très fort: espérons que ce soit exceptionnel!!!!
car les vacanciers ont du avoir les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
As-tu au moins essayé de négocier gentiment un avoir pour une autre fois ?
Ma fille l'a fait avec succès une fois ....
Quand la caissière t'as dit qu'il y avait un risque...tu as pris le risque...
Mercredi à Super ça a soufflé très fort à 16h...et ben nous avons choisit de redescendre de suite avec les oeufs...pourtant on n'avait skié que 5h...
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
au moins chez n'py y'a un forfait 4h, c'est plutôt cool pour ceux qui n'y vont pas assez souvent pour bénéficier de la no soucy.
chez alti t'as juste le demi-journée à partir de 13h !

après je sais pas si c'est partout pareil mais à piau les mauvais jours t'as un forfait à prix réduit - à condition que les remontées soient fermées dès l'ouverture. si ça ferme en cours de journée, tu l'as dans l'os mais normalement ils t'ont prévenu (ça a toujours été le cas pour moi).
Seb_64
Seb_64

inscrit le 22/10/04
28 messages
PhilippeG (15 févr. 2014) disait:

As-tu au moins essayé de négocier gentiment un avoir pour une autre fois ?
Ma fille l'a fait avec succès une fois ....
Quand la caissière t'as dit qu'il y avait un risque...tu as pris le risque...
Mercredi à Super ça a soufflé très fort à 16h...et ben nous avons choisit de redescendre de suite avec les oeufs...pourtant on n'avait skié que 5h...

Saut Philippe G,
J'ai effectivement demandé un avoir pour le temps non skié, avec toute la politesse de circonstance.
Je sais très bien que les employés qui bossent au service clientèle sont entre le marteau et l'enclume, et c'est pas eux qu'il faut blâmer.
Ils appliquent la politique commerciale dictée par leur Boss Monsieur N Py.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Dans beaucoup de stations tu n'est pas remboursé si ça ferme à cause des conditions météo et c'est normal, ils n'y peuvent rien.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
gros coup de gueule pas contre la station mais contre tous les boulets qui se pointent à Artigues sans avoir réservé la navette , résultat 50 personnes à attendre et gruger cette fameuse navette ... il y a des claques qui se perdent. A qd la réservation nominative histoire que ces débiles remontent à pied ? ( déviles qui au passage ont du suivre des traces ne sachant pas que la remontée se faisait en navette pour certains )
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
ouais, un grand merci au gars en subaru ...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Pour les pb météos... C'est récurrent ce genre de situation mais que veux-tu faire. Les stations ont bien le droit d'espérer que le temps va permettre l'exploitation du domaine même si les prévisions sont mauvaises. Ils jouent, tu joues et il y en a qui perdent...

Pour artigues, #$$&&&$@#&&+?%$#.

Merci au pilote et merci au guide aussi pour cette bonne journée ;) d'hier.
kileou33
kileou33
Statut : Confirmé
inscrit le 03/07/06
403 messages
max31 ( 3 mars 2014) disait:

gros coup de gueule pas contre la station mais contre tous les boulets qui se pointent à Artigues sans avoir réservé la navette , résultat 50 personnes à attendre et gruger cette fameuse navette ... il y a des claques qui se perdent. A qd la réservation nominative histoire que ces débiles remontent à pied ? ( déviles qui au passage ont du suivre des traces ne sachant pas que la remontée se faisait en navette pour certains )


Dans ce cas ou tu "claques" ou tu descends de 50 m et tu tends le pouce. En principe, tu n'attends pas longtemps.
En tout cas, samedi, il y a avait des réductions de tarif, la station avait du lire ce sujet.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
kileou33 ( 3 mars 2014) disait:

Dans ce cas ou tu "claques" ou tu descends de 50 m et tu tends le pouce. En principe, tu n'attends pas longtemps.
En tout cas, samedi, il y a avait des réductions de tarif, la station avait du lire ce sujet.


pour claquer, il faut savoir qui claquer ... et ce n'est pas au consommateur à faire la police, c'est à la station à s'organiser pour proposer un service à la hauteur de la promesse faite.
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
RPM ( 3 mars 2014) disait:
c'est à la station à s'organiser pour proposer un service à la hauteur de la promesse faite.


Oh que oui, et là elle assure pas du tout....!!!!!!

Une chose simple mettre une vraie navette (30 places) avec rotation régulière toutes les 30min, de 10h30 à 17h (le téléphérique ouvre à 10h je crois).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par picole65, 03/03/2014 - 15:06
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8519 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
déjà qu'ils ont du mal à gérer les navettes parking castillon/station quand ils te font garer au barrage du Castillon... alors les navettes depuis Arizes!!!
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
picole65 ( 3 mars 2014) disait:

RPM ( 3 mars 2014) disait:
c'est à la station à s'organiser pour proposer un service à la hauteur de la promesse faite.


Oh que oui, et là elle assure pas du tout....!!!!!!

Une chose simple mettre une vraie navette (30 places) avec rotation régulière toutes les 30min, de 10h30 à 17h (le téléphérique ouvre à 10h je crois).


il y a plein de solutions mais les intérêts forcement divergeant des uns et des autres doivent en empêcher la mise en place.

S'il parait difficile de mettre une navette de 30 places là ou la plupart du temps la 10/15 place suffit, on pourrait imaginer qu'en cas de très forte affluence, la navette du parking descende exceptionnellement à Artigues désengorger la situation ... un peu de souplesse et d'adaptation dans la gestion de la situation.

Le meilleur moyen reste la remise en place des tickets avec :
- priorité à ceux qui ont un ticket pour l'heure
- ensuite montent ceux qui ont raté la précédente (et qui avaient un ticket)
- ensuite ceux qui sont éventuellement en avance avec un ticket
- et enfin ceux qui n'ont pas de ticket
ça demanderai effectivement un petit effort au départ de la benne pour donner les tickets et un effort au chauffeur de la navette pour contrôler.

Ou sinon, tout simplement, il n'y a plus de réservation et c'est la queue comme pour le taxi, premier en bas, premier à monter. Mais pas un truc entre deux eaux avec des résa qui servent à rien.

nota : il y a même des gars qui rajoutaient des places sur le tableau de résa comme si ça allait allonger la navette !
legerdois
legerdois

inscrit le 04/12/08
342 messages
monax1 ( 3 mars 2014) disait:

déjà qu'ils ont du mal à gérer les navettes parking castillon/station quand ils te font garer au barrage du Castillon... alors les navettes depuis Arizes!!!

Précision: la navette d'Artigues est gérée par le Pic du Midi et non par le Grand Tourmalet.On ne peut donc pas incriminer la station pour celà
west_dikkens
west_dikkens

inscrit le 03/02/13
152 messages
Matos : 1 avis
legerdois ( 3 mars 2014) disait:

monax1 ( 3 mars 2014) disait:

déjà qu'ils ont du mal à gérer les navettes parking castillon/station quand ils te font garer au barrage du Castillon... alors les navettes depuis Arizes!!!

Précision: la navette d'Artigues est gérée par le Pic du Midi et non par le Grand Tourmalet.On ne peut donc pas incriminer la station pour celà

tout à fait maintenant ça n'a plus rien à voir avec la station et ne vous plaignez pas trop c'est déjà bien qu'il y ait une navette avant il fallait remonter en stop...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
legerdois ( 3 mars 2014) disait:

monax1 ( 3 mars 2014) disait:

déjà qu'ils ont du mal à gérer les navettes parking castillon/station quand ils te font garer au barrage du Castillon... alors les navettes depuis Arizes!!!

Précision: la navette d'Artigues est gérée par le Pic du Midi et non par le Grand Tourmalet.On ne peut donc pas incriminer la station pour celà

c'est pour cela que je parlais des intérêts divergeant des uns et des autres ...
après, ce n'est pas la station certes mais la clientèle du pic bénéficie à la station et inversement. Un peu d'entente sur le sujet serait de bon aloi.

west_dikkens ( 3 mars 2014) disait:

legerdois ( 3 mars 2014) disait:

monax1 ( 3 mars 2014) disait:

déjà qu'ils ont du mal à gérer les navettes parking castillon/station quand ils te font garer au barrage du Castillon... alors les navettes depuis Arizes!!!

Précision: la navette d'Artigues est gérée par le Pic du Midi et non par le Grand Tourmalet.On ne peut donc pas incriminer la station pour celà

tout à fait maintenant ça n'a plus rien à voir avec la station et ne vous plaignez pas trop c'est déjà bien qu'il y ait une navette avant il fallait remonter en stop...


avant quand ? parce qu'il y a 20 ans, avant même qu'on puisse skier le pic, il y avait une navette et une grande ;-)
bref, ce n'est pas parce que c'est un progrès (progrès bien financé d'ailleurs par la sortie du taoulet du forfait domaine et le supplément associé ) qu'il ne faut pas en critiquer les faiblesses. L'amélioration vient de la critique. Encore faut-il être capable de l'entendre :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 03/03/2014 - 20:42
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
RPM ( 3 mars 2014) disait:
L'amélioration vient de la critique. Encore faut-il être capable de l'entendre :)


J'adore......sauf que les intéressés semblent sourds.....
west_dikkens
west_dikkens

inscrit le 03/02/13
152 messages
Matos : 1 avis
RPM ( 3 mars 2014) disait:

legerdois ( 3 mars 2014) disait:

monax1 ( 3 mars 2014) disait:

déjà qu'ils ont du mal à gérer les navettes parking castillon/station quand ils te font garer au barrage du Castillon... alors les navettes depuis Arizes!!!

Précision: la navette d'Artigues est gérée par le Pic du Midi et non par le Grand Tourmalet.On ne peut donc pas incriminer la station pour celà

c'est pour cela que je parlais des intérêts divergeant des uns et des autres ...
après, ce n'est pas la station certes mais la clientèle du pic bénéficie à la station et inversement. Un peu d'entente sur le sujet serait de bon aloi.

west_dikkens ( 3 mars 2014) disait:

legerdois ( 3 mars 2014) disait:

monax1 ( 3 mars 2014) disait:

déjà qu'ils ont du mal à gérer les navettes parking castillon/station quand ils te font garer au barrage du Castillon... alors les navettes depuis Arizes!!!

Précision: la navette d'Artigues est gérée par le Pic du Midi et non par le Grand Tourmalet.On ne peut donc pas incriminer la station pour celà

tout à fait maintenant ça n'a plus rien à voir avec la station et ne vous plaignez pas trop c'est déjà bien qu'il y ait une navette avant il fallait remonter en stop...


avant quand ? parce qu'il y a 20 ans, avant même qu'on puisse skier le pic, il y avait une navette et une grande ;-)
bref, ce n'est pas parce que c'est un progrès (progrès bien financé d'ailleurs par la sortie du taoulet du forfait domaine et le supplément associé ) qu'il ne faut pas en critiquer les faiblesses. L'amélioration vient de la critique. Encore faut-il être capable de l'entendre :)

Justement jusqu'à l'an dernier la station versait une somme au pic pour chaque jour d'ouverture du téléphérique. Depuis cette année le pic ne touche plus que les forfaits "pic freeride"! ce qui est beaucoup moins rentable. Et le pic ne roule pas sur l'or non plus, c'est pour ça c'est déjà bien qu'il y ait encore une navette cette année !
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
legerdois ( 3 mars 2014) disait:

monax1 ( 3 mars 2014) disait:

déjà qu'ils ont du mal à gérer les navettes parking castillon/station quand ils te font garer au barrage du Castillon... alors les navettes depuis Arizes!!!

Précision: la navette d'Artigues est gérée par le Pic du Midi et non par le Grand Tourmalet.On ne peut donc pas incriminer la station pour celà

et en pratique c'est sous-traité à la société de transport qui doit se débrouiller avec les moyens alloués
effectivement un peu de flexibilité pour les jours (heures même parce qu'à part midi-14h ça allait) d'affluence serait la bienvenue
sinon on en est réduit à solliciter la gentillesse des possesseurs de subaru et skoda :)

au passage, le chauffeur ne comprend pas non plus pourquoi ils ont enlevé les tickets, mais clairement il ne veut pas faire la police
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4849 messages
Tout est de la faute aux autres, et la courtoisie, bordel.......
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
effectivement, il faudrait donner des jetons pour ceux qui retiennent les navettes et seraient prioritaires sur les autres!!

logique et pragmatique!!!!
dukefred
dukefred

inscrit le 04/10/05
62 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Cette situation m'est déjà arrivé à Baqueira.
Presque tout le domaine avait fermé pour cause de vent et on nous avait donné un avoir pour un forfait valable sur la saison en cours.
vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
putain mais pourquoi vous allez pas skier ailleurs au lieux de pleurer tout le temps sur le tourmalet, y a quand même largement le choix dans les Pyrénées...
Moi quand je suis pas content, je vais voir ailleurs, faut pas êtres maso non plus.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
vulflash ( 4 mars 2014) disait:

putain mais pourquoi vous allez pas skier ailleurs au lieux de pleurer tout le temps sur le tourmalet, y a quand même largement le choix dans les Pyrénées...
Moi quand je suis pas content, je vais voir ailleurs, faut pas êtres maso non plus.


et toi, tu veux pas aller sur un autre forum pour jurer ou insulter les gens ? petit florilège : /users/vulflash/posts.html

applique ta règle et va voir ailleurs, "y a quand même largement le choix" pour les forum sur le net
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 04/03/2014 - 21:18
vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
le marais te manque tant que ça?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
T'es encore là ? Tu n'appliques pas tes beaux préceptes ?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
j'ai bien précisé coup de gueule contre les boulets qui se pointent sans réservation et qui me la jouent mais si j'ai réservé a midi trente ( il n'y a pas de navette a cette heure ci .. et il est 13h)

et sinon oui c'était mieux en faisant du stop ça va plus vite au final et bcp moins de monde
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Avec la carte No souci, ça t'aurai couté moins cher pour la journée entière.
33.10€ exactement et si tu prends la dernière remontée avant 10h et que tu arrêtes pour n'importe quelle raison, tu fait un mail et tu es remboursé.
Forcément en arrivant à 12h30, on peut rien pour toi. L'avenir est à ceux qui se lève tôt surtout pour le ski...
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3747 messages
chamaco32 ( 6 mars 2014) disait:

Forcément en arrivant à 12h30, on peut rien pour toi. L'avenir est à ceux qui se lève tôt surtout pour le ski...


Enfin! je commencais à désespérer.
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
jujuhrc ( 7 mars 2014) disait:

chamaco32 ( 6 mars 2014) disait:

Forcément en arrivant à 12h30, on peut rien pour toi. L'avenir est à ceux qui se lève tôt surtout pour le ski...


Enfin! je commencais à désespérer.

C'est à dire? les gens n'ont pas le droit de commencer leurs journées à 12h30? Bien il faut arrêter de vendre des forfait 4h alors ou demi journée.
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1071 messages
Exact, chacun fait comme il veut, ou comme il peut !
C'est comme ceux qui critiquent les skieurs qui montent le we au lieu de le faire en semaine.
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
Samedi, ski avec un pote, il est motivé pour aller skier au Tourmalet (que j'évitais pour pas mal des raisons déjà citées)
Lui : carte N'Py... pas de soucis.
Moi : carte saison d'une autre station.

Règle chez N'Py : le forfait saison permet de profiter d'une réduc de 50% sur les forfaits journées de autres stations. Il y avait auparavant un forfait saison, moins cher, qui ne proposait pas ça : il a disparu il y a 2 ou 3 ans.

Avec mon forfait saison je dois donc repasser à la caisse, c'est le jeu, et pour un samedi de vacances ca va même presque vite. Au moment de payer, surprise, je me retrouve à payer 50% du forfait journée 'avec pic' (49€ plein tarif, plus cher que La Grave ou Val Tho... ). Petite discussion inutile, on m'explique que c'est comme ça, et comme j'ai pas trop envie de passer 20mn à essayer de revendre mon forfait pic caché derrière les caisses je me retrouve à acheter un supplément forfait dont j'ai rien à foutre)

Conclusion : je vais continuer à ne pas aller à Barège.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par _flo_, 10/03/2014 - 11:39
Iso0
Iso0

inscrit le 13/12/12
28 messages
Un forfait ça se revend en 5 min,
c'est ce que je faisais pour contrer l'obligation de skier,
des journées entières,
sur des domaines dont seuls 25% ont un intérèt,
voir moins.
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1071 messages
_flo_ (10 mars 2014) disait:


Au moment de payer, surprise, je me retrouve à payer 50% du forfait journée 'avec pic' (49€ plein tarif, plus cher que La Grave ou Val Tho... ).


Je comprends pas pourquoi tu évoques Val Tho ?
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
nala40 (10 mars 2014) disait:

Je comprends pas pourquoi tu évoques Val Tho ?

parce que ça me venait à l'esprit... et pour remettre dans le contexte le prix du forfait.
ValTho, qu'on ne va même pas comparer au Tourmalet, même avec le Pic, et la Grave, pas comparable non plus bien que dans une autre catégorie... deux stations moins chères.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass