PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis

Pour les Pyrénéens ... et les autres, s'ils osent ... si vous n'avez rien prévu pour le 13 juillet ... alors, vous avez encore le temps de vous inscrire à une des 3 courses du nouveau LAT (Luchon Aneto Trail) ...

Le trail de 13 km, celui de 45 km (2200 de D+) ou ... le 68 km (4500 de D+)

Rien de tel pour entretenir la condition physique avec un objectif motivant !! :)

détails sur : http://www.luchonanetotrail.fr/

djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Tu trouveras peut-etre des clients ici :) /forums/sports/ete/sujet-95831-2650.html#2894216 !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
merci pour le tuyau ... depuis mon inscription à skipass ... je n'avais même pas vu qu'il y a un sous-forum CAP :P ...

Bah, en même temps, moi, je suis chauvin et je ne regarde (presque) que le sous-forum Pyrénées! :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 14/05/2013 - 15:08
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Tu te contentes de la partie visible de l'iceberg, il y a tout un monde la-dessous ! ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
djamba disait:
la partie visible de l'iceberg, il y a tout un monde la-dessous


bah ... en fait, pour voir, j'attends que ça fonde tout seul avec le réchauffement climatique ! :P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass