tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Un petit lien video sur la sortie poudre de ce week end dans les vallons de Louesque. Merci à potzer pour le petit montage....
Dommage, nous avons eu un petit soucis avec la go pro sur pas mal de runs de descente... c'était pourtant une belle boucherie...Attention Bonus Cascador à la fin...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tomsauilleur, 06/04/2010 - 23:28
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Sympa et on lâche les watts;)
remfunes
remfunes

inscrit le 05/07/05
439 messages
magnifique video et bon trip a prioris !!!
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
Bien sympa cette vidéo. Belle pelle!
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
Comme dit sur zapiks vive la timu et on attend les prochaines images.
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Yep, montage et musique tip top, et très jolies images. Par contre va falloir trouver un moyen d'éviter la buée dans la Go Pro, c'est chiant, ça foire plein d'image, c'est dommage.
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Petit hs,c'est toi ou ton collègue qui a un split?? C'est quoi comme split??Il en est content??A la montée,il suit les skieurs??merci
Nicolas Watteau
Nicolas Watteau

inscrit le 03/03/10
2 messages
loulou87 ( 7 avr 2010) disait:

Petit hs,c'est toi ou ton collègue qui a un split?? C'est quoi comme split??Il en est content??A la montée,il suit les skieurs??merci


il les suit... de loin... hihihihihi

non, il suit super bien, mais c'est un gros sportif, il a une caisse d'enfer. Avec des skis aux pieds, personne le suivrait!!!
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Allez on lache les watts ... :) :p
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Des potes, de la zique, une soirée dans un refuge et de la peuf sous le soleil...il fait bon vivre dans nos montagnes quand-même. Encore bravo.
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
loulou87 ( 7 avr 2010) disait:

Petit hs,c'est toi ou ton collègue qui a un split?? C'est quoi comme split??Il en est content??A la montée,il suit les skieurs??merci


C'est un split burton, il en est content après on retrouve tjs les avantages et inconvénients du split (poids, difficultés neige dure, etc...)
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
peyo ( 7 avr 2010) disait:

Yep, montage et musique tip top, et très jolies images. Par contre va falloir trouver un moyen d'éviter la buée dans la Go Pro, c'est chiant, ça foire plein d'image, c'est dommage.


probleme resolu j'ai mis le boitier étanche, tt pis pour le son...
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Nicolas Watteau ( 7 avr 2010) disait:

loulou87 ( 7 avr 2010) disait:

Petit hs,c'est toi ou ton collègue qui a un split?? C'est quoi comme split??Il en est content??A la montée,il suit les skieurs??merci


il les suit... de loin... hihihihihi

non, il suit super bien, mais c'est un gros sportif, il a une caisse d'enfer. Avec des skis aux pieds, personne le suivrait!!!

méfie toi des anciens splitteurs, des fois ils font la trace devant les skieurs ;)
tiens va falloir que je change mon avatar moi :)
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
nanga_parbat ( 8 avr 2010) disait:

Nicolas Watteau ( 7 avr 2010) disait:

loulou87 ( 7 avr 2010) disait:

Petit hs,c'est toi ou ton collègue qui a un split?? C'est quoi comme split??Il en est content??A la montée,il suit les skieurs??merci


il les suit... de loin... hihihihihi

non, il suit super bien, mais c'est un gros sportif, il a une caisse d'enfer. Avec des skis aux pieds, personne le suivrait!!!

méfie toi des anciens splitteurs, des fois ils font la trace devant les skieurs ;)
tiens va falloir que je change mon avatar moi :)


j'ai une idée pour toi comme avatar:
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Super les gars...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Parmis les anciens « splitteurs » il n’y aurait pas un split à vendre ? la relève serait tentée... et vu ce qu'on à a se mettre sou la dent en proxi... il bave...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 12/04/2010 - 15:45
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Matiouf (12 avr 2010) disait:

Parmis les anciens « splitteurs » il n’y aurait pas un split à vendre ? la relève serait tentée... et vu ce qu'on à a se mettre sou la dent en proxi... il bave...

'tain c con, il y en avait un au trocathlon à Pau il y a 2 semaines....
le mien est vendu depuis un bail ;)
Appelle Yvan aux "Pieds dans l'eau" à Lons, c'est Mr Split sur Pau...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass