[09.11.09] Vallons de Saoubiste

Le créneau qui va bien, la neige quasi parfaite (grosse poudre en forêt, compactée mais excellente sur le haut) : voila une vraie première sortie qui file la banane !
La totale sur le blog.

Vallon de Saoubiste et cabane éponyme

Premier essai de caméra embarquée, non pas sur la tête mais sur la poitrine, pas si mal...

telematt

Je ne suis pas encore convaincu pour la cam embarquée ... mais pour le partage virtuel des sorties solitaires ;)

:)

phil6611

superbe ;)

mobeuar
mobeuar
inscrit le 08/02/08
0 sujets, 6 messages

good job ! 'tain, je commence à etre vert. D'autant plus que demain, c'est pourri.

Saloupiot............... Et les dragonnes !!!

ah ouaip ça le fait!

telematt (10 nov 2009) disait:

Je ne suis pas encore convaincu pour la cam embarquée ... mais pour le partage virtuel des sorties solitaires ;)

:)

yes, c'est toujours con de se dire qu'au même moment, on était tous éparpillés... Augas, Ayré, Piau, Ossau....
Pour la cam, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ramener un peu d'action, et même si le rendu est moyen, je renouvèlerai :)

pdieu (10 nov 2009) disait:

Saloupiot............... Et les dragonnes !!!
ah oui, gloups... faut m'excuser, ce n'est que ma troisième saison de ski, alors j'ai pas encore tous les réflexes ;) et puis je m'y fait pas aux dragonnes...
D'ailleurs faudra que je pense à changer mon avatar !

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
49 sujets, 10K messages

bien gavé le coin: bravo!:d

Matiouf

Yes.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass