franph2
franph2

inscrit le 20/12/05
11 messages
1 ere sortie a Chalmazel. Bon en premier , on consulte le site et on constate, qu'il n'y a que de le neige de culture. Bon ben, on va voire ce que ca donne. Le beau temps est de sortie.

On monte a chalmazel, effectivement pas de neige, rien.
La route etait super enneiger, donc on a chainé , lol.


En montant par le télésiege, on constate qu'il n' a vraiment que de la neige de culture


Ah, on arrive enfin en haut pas trop tot


c'est bon, on va pouvoir attaquer la piste.
bordel va falloire slalomer entre tous ca


bon finallement , neige dure, beaucoup de plaques de verglas. Donc a déconseiller au débutant. En revanche piste relativement bien préparé, pas de cailloux, merci pour les skis. Malgré une niege dure et des plaques de verglas, ca se laisse décendre, c'est l'essentiel. 2 ou trois petites bosses à sauter. Pour un apres midi, ca va pas mal, C'est pas le paradis. Mais pour commencé a ce faire les cuisses, c'est relativement bon.

2 ou trois photos pour finir, piste des granges





cordialement
baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
Il y a un télésiège à bulle a Chalmazel???
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
quand tu dit
"bordel va falloire slalomer entre tous ca"

c'est ironique ?? :)

parce que la, je te rassure, retourne a cette station, parce que y'a vraiment personne !!
franph2
franph2

inscrit le 20/12/05
11 messages
Oui, un truc de ouf pour un petite station et les sièges sont hyper confortable , rembourer en mousse. C'est le confort absolue ce télésiege, enfin, quand il n' y a pas trop de monde !!!

cordialement
franph2
franph2

inscrit le 20/12/05
11 messages
Oui, c'est ironique, car je connais chalmazel, et j'evite d'y aller avec le monde, car c'est un horreur.
franph2
franph2

inscrit le 20/12/05
11 messages
franph2 (29 décembre 2006 21 h 03) disait:

Oui, c'est ironique, car je connais chalmazel, et j'evite d'y aller avec le monde, car c'est une horreur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass