le_gars_naz
le_gars_naz

inscrit le 19/11/04
22 messages
Afin de faire mentir les JT optimistes sur les conditions neigeuses:

Toutes les stations chablaisiennes situées en dessous de 1400 m (c'est à dire tous sauf Avoriaz et à la limite Chatel...) n'ouvrent que grâce à la neige de culture pour les retour stations. Les pentes cotés exposés sont vierges (oui, oui...) de neige jusqu'à 1500 m sauf damage et neige de culture à outrance. Traces de neige coté nord à partir de 1000 m

Pour tous les prochains vacanciers de moyenne altitude: pensez absolument aux chaussures de randos; ce week-end sous les 10° à 800 m: randos au-dessus de la Chapelle: bien agréable sous ce beau soleil.

Coté Avoriaz: fréquentation en hausse, tout va bien!!!
mh68
mh68

inscrit le 23/01/07
29 messages
Très inquiétantes tes nouvelels, je pars du 3 au 10 mars et j'iame bien de temps en temps skier du côté de Barboissine, Super Châtel car il y a moins de monde. Si je t'ai bien compris, je peux oublier...
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Rien d'étonnant compte tenu de la douceur du temps et des faibles chutes de neige (car 20cm ne constituent pas des chutes de neige intéressantes, en tout cas seulement pour les médias...)..
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Barbossine super chatel ca va être limite....

Par contre il y a une semaine sur pré la joux et le linga c'était encore bien bon et la neige etait bien présente. J'espere que ça a pas tant fondu que ça...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass