Conditions Tignes / Val

GuiGui74

Allez, j'imagine bien que ce n'est pas fantastique .... mais est ce que cela merite quand meme le deplacement ? Et je ne vous demande meme pas le bilan en HP .... je crains savoir :-(

vlad2001

franchement, j en reviens, je fus tres etoinne, du tres bon mais aussi du tres mauvais!!!

ds le tres bon : on peut faire du bon ski, le glacier de la grande motte est nickel avec le tk ouvert, 3 pistes dessus et en plus la leisse bien entretenu, bref, trop top. la plupart des pistes franchement correct. qques HP faisable comme le couloir du chardonnet. le haut de l epaule du charvet est pas mal mais faut pas rate l echapatoire vers la punition santon...

ds le tres mauvais : ouverture de piste ds un etat lamentable notamment la descente de la grande motte, on y a laisser 2 skis!!!!!! egalement tout pourri sur l aiguille perce. sur val d isere, du cote du nvo telesiege qui remplace le tk du signal, la piste n etait pas skiable, c etait pourtant le seul moyen de descendre!!!!!
de plus la plupart des dangers etaient tres mal indiques, personne s est fait mal chez nous mais c est de la chance, on a vu tourner les helico pdt 4 jours et le service des pistes a sa part de responsabilite...

PS : j ai fait le grand vallon apres 40 minutes de montes (tranquille ss me presse...) bref ca vaut pas le coup du tout du tout... j aime pas ce hp, c est la 2eme fois que je le fias et je le trouve tjs aussi a chier et dangereux...

GuiGui74

super vlad ! merci

omecarve10

ce matin précipitations incessantes sur Tignes. Mais il fait doux 3°c vers neuf heures mais les températures baisses car maintenant on est a deux 2°c

j'ai quitté Val vers 17h00 en ayant environ 10 cm de neige à déblayer de ma voiture garée depuis 12h30

Nico0460
Nico0460
inscrit le 26/11/06
1 sujet, 13 messages

j'ai entendu qu'il avait plu c'est possible?

Sinon ca a poser comment pdt cette journée? Et demain on attend quoi?

Il a plu ce matin, mais dès 14h il a neigé.
Tempête de neige, même.
Les pisteurs sont venus nous demander d'évacuer les restos...
Redescente en benne...

Ma voiture était garée à la Daille et j'ai retrouvé 10 cm de neige dessus.

Demain temps pourri je pense, sans doute pour la semaine :)
Il se dessine que vendredi sera dégagé, mais bon, mieux vaut consulter la météo locale en temps et en heure.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass