ski_addict
ski_addict

inscrit le 03/02/03
61 messages
Salut,

une petite rando sympa, que je conseille à bcp de randonneur-freerider, pas trop difficile d'accès et offrant néanmoins une belle descente.

Grand Colon, Face N, à découvrir ici :

randofreeride.com

Vidéo ici :

click*
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
combien de poudre tu avais??

moi aussi le 18mars, g fait une sortie au pigne d'arolla et la neige était très irréguliere : (un peu de ) poudre, dure, molle, carton... c t très varié, mais on m'a laissé entendre qu'en "haute montagne" c t normal. Est ce que ta face nord était bien mieux ??
ski_addict
ski_addict

inscrit le 03/02/03
61 messages
Salut,

c'est pas evident d'évaluer, car dans le couloir et même en haut de la pente, avec les passages, la neige s'est tassé. Par contre, dans les endroits encore vierge, y'a environ 40cm, un peu au dessus de la godasse.

M'enfin elle avait déjà transformé, je pense que quand le couloir à été tracé pour la première fois (jeudi, 2 jrs avant), ca devait etre meilleur

a++
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
40 cm c quand meme bien, je pense que les pentes nord sont quand meme mieux (pour le pigne on fait presque tte les directions !!)

en tt cas pour le tassement, ca va pas s'améloirer avec la saison chaude qui ca approcher !! faudra remettre ca pr l'année prochaine :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass