Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Le point sur Serre-che,le retour ;-)
Precedent |
1 ,
2 ,
3 , 4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 , ...
43 ,
44 |
Suivant
darkridor (26 février 2006 20 h 45) disait:
meteo france prevoit un mechant redoux pour cette semaine
à propos de ça,je crois qu'ils se sont trompés,-13 ce matin,au ride aujourd'hui c'etait pas la grosse chaleur...
de la neige est annoncée d'ailleurs
hop,clique ici
ouai c'est clair que ça pelle en haut et meme en bas !! c'est vrai qu'il faut de la neige car on en manque

!! franchement les coins en peuf pas trop exposés sont bien tracés et on osent pas trop s'aventurer trop loin donc va pour 50cm de peuf

!!
en fait il y a 2 ans (tres bonne saison) c'etait mieux ou moins bien que cette année (je me rendais pas bien comte a l'epoque

)
c etait bien mieu ! il neiger + souvent mais des petites chutes . ensuite la neige etant arriver tres tot les risques d avalanches etait moin fort
Ah c'est clair que c'était mieux!!!
mais je pense que l'ambiance était peut etre moins blanche!!
mais en altitude rien a voir!!!
cette année ya du bon et du moins bon ... ya deux ans c'etait tout le temps bon !! mais comparé a l'année derniere cette saison et trop bonne
alors la il y a rien a dire
quel horreur l'année derniere
j'ai meme pas fait de rando en juin!!!!!!
mouai ya rien eu de bon l'an dernier ... a par les cailloux qui etait bon sous la semelle...
il y a cas regarder mes skis les pauvres ils cicatrisent mal!!!!!!
(je les ai quand meme entretenu de tres nombreuses fois quand meme)
de toute façon les miens je les aient fusillés l'année derniere avec une carre plombé une semelle mitraillée, des fixs defragmentées
j'oubliais: un fut troué

oh bah ca va!!!!!
sympa la saison merci les caillasses
Bon ben je rentre de Serre Che à l' instant!!
Toujours aussi bon!!
Meme si quelques truks à redire genre tout d' abord la mortalité inquiètante de Serre Che, je parle de la station ou a partir de 7h du soir plus personne dans les rues aucune ambiance.
Puis ce snow park pas digne d' une station comme serre Che!!
serre che c est ride, boulot, dodo etc

Jcrois surtout que le pb est les suivant:
Pour venir à Serre Che il fo des tunes d' accord avec moi??
35e le forfait ca fait mal pui le prix des locations fait mal aussi.
Le pb est national aujourd'hui en France on a les riches, la classe moyenne et les pauvres.
Les riches vont flaner à megève etc...
La classe moyenne n' ont pas de tunes et donc se dirige vers les pyrénnées, ou les stations du sud et donc délaisse les stations comme Serre che.
Alors soit ils font passer le fofait à 40e et là la clientèle riche et vieille va prendre plasse.
Soit il baisse un peu le prix des choses et entreprennent une remasterisation de la station genre chantemerle ce qui est commencé mais qui est loin d' etre terminer.
(Ok avec moi que le Serre d' aigle, à la dynamite il faut l' attaquer, c tro vetuste !!)
Arguments choisis grace à des discussions avec des commercants et des profs ESF qui se réunissent tout les soirs pour essayer de trouver des solutions et des explications à une saison qui s' annonce catastrophique malgrès la neige...
Dialogue ouvert!!
Serre Che, I love you...
t'apelle sa un snow park toi???
j'en ai tellement honte que je n'ose plus passer devant!!!
pour ce qui est de l'animation....
UNE HONTE!!!
Mais comprend pour le touriste, voir sur le plan de la station marqué snow park cà le fais!!!
Il devrait mieux l' enlever ca serait moins honteux!!
le truc c'est qui vont pas ce faire chier a retailler le park alors que ia des blaireau qui fraine en chasse neige sur les kick ...ils attendent la fin des vacs...
et puis le park n'est vraiment pas un gros critere de satisfaction pour moi (ok c'est marrant deux min...)moi je prefere suer a tailler mon kick en bc et pouvoir tourner des truc plutot que de m'arreté au 36 dans un park
Mais meme en retaillant le park, c pas à la hauteur y aurait un park comme eu Arc t' oserais meme PAS passé une journée sans y aller.
Et sur des parks comme ca y a moyen de tourner et dans tout les sens!!
La c du foutage de gueule pure et simple...
mouai ... sur ce bonne nuit
y neige
TchÔ
Attention aux ouverture/fermeture du col...M'enfin, j'me comprends...

le truc du park c'est que serre-che commence à en faire un cette année..les arcs,les 2 alpes,la plagne,la clusaz,le grand bornand,val d'isere etc etc etc l'ont deja depuis plusieurs années,ce qui aide à une evolution,c'est plus facile quoi..
tu peux pas cash contruire un park avec 10 rails,5 grosses tables,wall,etc,il faut un peu d'experience

,surtout qu'a serre-che le park n'est pas la premiere preocupation(au 2 alpes c'en est pas loin vu le budget consacré

sinon c'est cool
1200m -4° 15cm de neige

,ça continue
ak, que dois je comprendre ?

bon allez je vais au boulot en bike dans la peuf moi

rah pure année encore cette saison

julesrideur2 (03 mars 2006 07 h 25) disait:
ak, que dois je comprendre ?

bon allez je vais au boulot en bike dans la peuf moi

rah pure année encore cette saison
Cooool !! rien par ici autour de Gre ... Arrivée prévue à Serre Che le 13 Mars

!!
Julesrideur tu nous en gardes un petit peu ... merci

la je comprend pas. Neige partout.
Sauf autour de gre.
On est maudis cette année.
Bon heureusement que je vais en Haute Savoie ce WE
ced, une année pas mauvaise fait pas un spot d orgie classique

huhuhuuu
et ptet que j en laisserai cette fois mais pas sur

30 cm a monet selon les dire de driou
il neige druuuuuuuuuuuu

c'est pire qu'en alaska a briancon cette année
on ouvre les pari...
demain combien en haut ?
si ça continu va pour 60 cm !! optimiste...non ... realiste !!
Oh bah ca va aller je vous la laisse pour vous tout seul je vais aller dans un nulle part différent de l'autre
neige encore et toujours
ps: dark jte dit plus les hauteurs car tu me vols mes scoops

il fait bien couvert ... mais pas de neige!
sa va etre bon today dans deux heures chuis sur les pistes !
merde il a plu 5 minute la sa neige de l'eau
on s'en branle qu'il pleuve à 1200

,d'autant que là c'est reparti en neige avec des enormes flocons

,100m plus haut en tout cas ça doit vraiment poser
ce que je vois depuis mon ordi ce matin...:

et ça pose, je vous dis que ça!!
je suis à briançon moii,gros flocon un peu mouillé
je veux bien croire que seulement quelques metres plus haut c'est l'orgie
y'a combien à monet là?
depuis hier soir, (dernier déneigement à 18h!) à vue de nez, au moins 50 en plus dans le jardin
miam!
D'après ce que j ai pu entendre ca va jusqu'a 80 cm posé, et ca ne s'arrete pas...
Par contre ca faisait longtemps: risque 5! Faites gaffe gaffe gaffe, ca craint a max, la sous-couche est super mauvaise (suffit de voir ce qui est parti à l'Yret par exemple il y a quinze jour).
Bon ski, moi j'ai démissioné pour la journée ! dodo
TchÔ
ça ne s'arrête pas: au moins 70 à 1500
ça colle un peu