derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Bon bin c'est un peu mieux qu'à Courchevel en ce moment mais il y a quand même pas mal de cailloux.

Ce qui est impressionant à Mottaret c'est certaines pentes qui ont été très soufflées (vers le mont Vallon et cote brune). On voit la terre ! Mais sur les pistes ca va. Il y a assez de neige. Avec quelques cailloux...

Au Mont Vallon la piste campagnol est fermée parce qu'il n'y a pas assez de neige.

La piste Fouine sous le TSD Combes était pas mal (par rapport au reste).
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
PS: mes informateurs me disent que en ce moment c'est Méribel qui a la meilleure neige dans les 3 Vallées. Enfin, la moins mauvaise quoi...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
des cailloux sur les pistes, ça fout quand même les boules pour un début février. A cette époque, il devrait y avoir à l'aise 2m de neige sur les hauteurs du domaine.
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
On croise les doigts pour la prochaine pertubations.
Allez un peu de pub vers un lien avec des photos des 3V de ce moment:
http://www.ski-3vallees.net/forum/logo.jpg
Rochi
Rochi

inscrit le 04/09/05
53 messages
Je reviens d'une semaine a Saint Martin de Belleville, effectivement la situation n'est pas brillante : les températures très élevées des derniers jours (+7°C annoncés à Sauluire hier à 13 heures...) n'ont pas arrangé les choses.
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Mercredi dernie, faisait +11°C à Mottaret... C'était hallucinant les T°C de cette semaine quand on regardait la météo annoncer des -1°C à Strasbourg au même moment...
Neige "tendre" le matin de par le travail exceptionnel des dameuses mais la neige devient vite dure au fil de la journée et du passage des skieurs.

Le Foehn du week end dernier a bien ravagé l'ensemble du domaine skiable.

Cailloux sur et en dehors des pistes : c'est même un scandale de laisser des pistes ouvertes pour certaines.
Les pentes plein sud sont à privilégier l'après midi à l'image de Goitschel qui est en neige de printemps.

Mes préférées en vrac pour la "qualité" de la neige : Suisses (à part le bas), Goitschel, Mont Vallon, Bouchet, Bosses, Chanrossa (à gauche du TSD qui monte)

Voilà voilà je crois avoir tout dit
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass