marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
Ahh ! Première sortie à Isola quesque ca fait du bien ! :)
Donc pour résumer une neige bien meilleure que le début de saison de l'année dernière, beaucoup plus meme ! :) Une poudreuse légère hummm très légère où on s'enfonce voir les photos ... Ca m'a tellement fait plaisir que j'ai été bien dedans ... ;) Un peu de monde quand meme ! Et pas trop grand chose d'ouvert ( lombarde, les Tk débutants, la piste a géant, les oeufs ... ) enfin suffisant pour s'amuser et ca donne ca : :):):):)

Le ski dans la neige



Bonne petite épaisseur de fraiche




ahhhhh ! :) :) :) quesque ca fait du bien !



la suite arrive ... je charge les images qui sont longues :)
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
la suite :) ...

Une skipasseuse heureuse ;) en train d'essayer de monter ! mais c'est qu'on s'enfonce :)



De la neige jusqu'en haut des jambes :)



Que c'est dur ;)



La piste grizzli

marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
suite 2 ;)

vue de la piste grizzli







marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
suite 3 dsl mais ca charge ... :(

Je m'essaie à cette poudreuse :)



A certain endroit il y a presque 1.20 m de neige oui on voit sur l'image la taille de mon baton !



vue du P1

oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
Jolie sortie :)... mais bon tu as caché la partie moche de la station : les crêtes toutes dégarnies....
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
Vue du P1






Tk front de neige



Pour oliv : les cretes souflées



vue de lombarde

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
tu skies x tout le temps en surchaud et combi?
ca doit pas etre top dans la poudre qd meme!!
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
La gare d'arrivée du new télésiège lombarde euh chait plus comment qui s'appelle ;)



les chalets qui ont brulé :(





la verte



la route soupoudrée ! :) mais aucun prob de circulation



Bon je vais m'arreter la parceque j'ai fait environ 200 photots ;) alors si je les met toutes oula ! :)
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Merci pour ces photos sont bien cool :) , seulement je peux pas monter trop de taff , alors je monte samedi prochain ;) , bon va falloir peut etre ce mettre au carnet Marmotte lol ;) mais beau petit reportage photographique et tu poses très bien dans la poudre :) tu en as de la chance de l'avoir palpé ...
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
feeryan c'est cool, merci peut etre qu'on va se croiser ... je monte pendant les vacances ! sinon il est vrai que j'ai de la chance de l'avoir touché cette poudre désirée :) dommage pour le tafs :( mais dans une semaine pour moi ! :)
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
Marmotte dromoise --------) pour répondre à ta question :) : oui depuis le temps que j'ai donné mon fut a ma mère :( mais bon j'avoue qu'il est exeptionnel que je me promene en bord de piste ;) et la combi ne me dérange pour la piste et les courses ;) et niveau froid ca va !
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
belles photos
bernardski
bernardski

inscrit le 19/11/05
2 messages
Qu'est-ce qui s'est passe avec les chalets?
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
C'est les nouveaux chalets??
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
Ben j'ai vu un article dans nice matin ils ont brulé 2 jours avant leur livraison, soit disans un prob éléctrique si j'ai bien compris les autres entreprises mettaient plein de rallonges partout alors ca a prit feu. Y'a 3 chalets qui ont brulé ...
Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages
Belles photos,

hélas pour le nombre de piste et l'épaisseur de neige c'est pas encore ça. La lombarde et la piste qui descent de l'arrivée au départ du 6 places touche beaucoup :(.

En plus le 6 places en panne une heure hier matin.

Autrement beau temps, pas trop trop de monde :).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass