whiteflake
whiteflake

inscrit le 29/11/05
33 messages
Coucou!!! Je monte a Val ce week end, je voulas savor ce qu'il y avait d'ouvert, et si va vaut le coup de monter!!! Enfin oui ca vaut le coup mais savoir ce qui est ouvert!!! Bisous a tous§
ITWT
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Euh je vais dire non ca vaut pas le coup de monter, pour demain d'ouvert Piste OK et mini-piste du village, 23.5euros! remontées Funival, Tph Olympique, tcb Daille, même avec le forfait gratos je me tâte à monter dimanche !
whiteflake
whiteflake

inscrit le 29/11/05
33 messages
mouais, bon je crois que je vais migrer vers une autre stat' alors... Merci bien!!!!
88xx
88xx

inscrit le 18/08/05
53 messages
tu tiens t infos d'où ? source fiable ?
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Je tiens les infos de chez mon boucher, qui a sa grand mère qui elle même connait le petit fils d'une amie qui connait bien le cousin d'un perchman de la station ;) oui mes sources sont fiables,...

... mais c'etait à 12h et ca peut encore changer d'ici là selon les chutes de neige, ils aimeraient bien quand même ouvrir la liaison mais là ca depend de Tignes il y a juste Tommeuses qui manque de neige enfin la piste dessous, enfin bref eux mêmes ne savent pas trop !
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
je sais pas encore pour Val mais en tout cas là présentement y'a Aéroski et Tufs qui tournent sur Tignes donc je pense que la liaison fonctionne....du moins si c'est pas de suite ça se fera dans la journée...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ça y'est, la liaison Val-Tignes est enfin ouverte....ils font tourner Fresse depuis ce matin et Tommeuses doit ouvrir dans les heures qui viennent....

voila enfin un semblant de début de quelque chose...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass