Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Voilà, aujourd'hui je suis allé faire une rando du coté du Col de la Vanoise (cf mon carnet), d'où la vue est superbe sur le glacier de la Grande Casse. Mon oncle y était allé l'an dernier à la même époque, et je lui ai demandé de me filer des photos pour comprarer l'état du glacier. C'est pas chouette à voir :(

Septembre 2004 :



Septembre 2005 :



philemon
philemon

inscrit le 30/05/05
92 messages
euh.... je ne vois presque pas de difference... sauf que le premier photo est pris de plus haut....
JPh
JPh

inscrit le 04/11/03
71 messages
... et que sur la première photo il avait neigé, mais je ne distingue pas d'évolution du glacier entre les deux photos.
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
magnifique
kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
la Casse à la classe qd même...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
une evolution sur un an ne veut rien dire .. d'ailleurs on voit rien sur les photos.
Par contre, cette montagne est vraiment belle !!!!
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
C'est vrai qu'en regardant bien, en fait, je vois pas trop de différence ! J'ai été influencé pr le fait qu'il y est un peu plus de neige l'an dernier, mais le glacier à les mêmes repères...
Autant pour moi :), et merci pour vos avis qui m'ont permis de prendre un rendez vous chez l'ophtalmo.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass