philoctet
philoctet

inscrit le 14/01/04
23 messages
Vu la chaleur et le peu de neige, je m'attendais à pire. Le signal était encore ouvert. Pas génial cependant. Le bas des pioches commence déjà à faire la gueule. Pas mal de glace.

Le snowpark est très bien. Encore bien enneigé. Deux grands pipes. Celui du haut n'était pas super. Celui du bas était mieux, pas aussi bien que celui d'hiver, mais bien quand même.

Une fois que le pipe ferme vers midi, les big airs (à droite des pioches, quand on regarde vers le bas) commencent à être pris d'assaut. Il y en avait trois de front : un gros et deux moyens. L'élan etait suffisant pour les passer tous les trois. Il y en avait d'autres encore derrières mais je ne les ai pas pris.

Sur la gauche, une zone "rails" que je n'ai pas testé. Je regrette les gros hips des années précédentes qui ont disparus.

Par contre, il y avait trop de monde. Et ça alors qu'on est encore en juin. Je n'y retournerai plus pour cette raison. Enfin, je suis peut-être tombé sur un mauvais jour. Peut-être que c'est plus calme le samedi. C'était encore gérable, mais déjà bien chiant. A tout instant, une dizaine de personnes qui attend son tour en haut des pipes et des big airs. Cinq minutes d'attente en bas des pioches à chaque fois. Et toujours des mecs qui s'incrustent pour prendre les pioches à trois. Le plus chiant ce n'est peut-être pas l'attente mais de devoir s'imposer à chaque fois, c'est un peu lourd à la longue.
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
on est monté cette semaine avec le skieur d'orcières c'était bien bine sympa et les shapeurs assurent pas mal quand mal quand meme!!!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
demain je monte, je pense (j'espere ! ;) ) que les conditions risques d'etre optimum pour la saison ;)
patatas
patatas

inscrit le 12/04/05
111 messages
c comment en ce moment? je suppose que le signal est fermé? au niveau monde? la "neige"? merci pour les infos
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
le signal est fermé bien sur et le glacier ferme tres tot (13h30 samedi !)
je vais faire un post ce soir si j ai le temps
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
13h30 c'est tout à fait honorable:)

certaines fois ça peut fermr vers 11h30,12h alors...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass