loops
loops

inscrit le 25/04/05
0 message
je vais aux 2 alpes demain et j'aaimerais savoir les conditions d'enneigement et si le snowpark est ouvert?
flsp
flsp

inscrit le 02/03/05
31 messages
je pense y aller ce we, est ce que c'est encore bon ou ca commence à toucher?
merci!
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Jette un oeil à mon post intitulé "26 avril 2005, quelque part dans le 05 et le 38", celà devrait te donner quelques indications...
laglandouille
laglandouille

inscrit le 10/02/05
25 messages
j'y étais aujourd'hui. neige tres bonne sur le glacier, mais tout est tracé. le reste est moins bon:dur le matin et assez soupe ensuite. Mais globalement la neige vaut le voyage. le snowpark est toujours en état de marche. le pipe est vraiment bien entretenu. seul petit bémol, ya pas trop de queue aux remontés mais ya tout de meme du monde sur les pistes avec beaucoup d'enfants( c'est les vacances des parisiens: on devient trop exigeant au niveau monde quand la plupart des sorties stations se font aux 7 laux en semaine.) Dernier bémol, pas de tarif étudiant comme à l'alpe d'huez.
flsp
flsp

inscrit le 02/03/05
31 messages
merci!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass