Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Etant donné que le week end prochain, j'ai prévu d'aller faire un tour sur Tignes; j'aimerais bien savoir à quoi je dois m'attendre à trouver comme snowpark. Alors si vous avez des photos, allez-y!
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
**** :-(:-(
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
il parait que celui de valdisere et tres bien sinon a tignes le pipe est super mais bcp moins de table, sinon les conditions de neiges doivent etre bonne mais faut voir la temp des prochain jour
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages

salut,

pas de tofs mais hier j'ai bien du bloquer 5 heures au snowpark de Val et ça va, tout est ouvert...des bleues, des rouges, des noirs, des rails, des box...voila, y'a pas mal de trucs mais je te conseille d'y aller pas trop tard...genre de 11h à 14h30-15h c'est bien, après c'est vraiment mou et les prises d'élan deviennent un peu plus tendu
en gros, voila ce lien pour te faire une idée : valdisere.com

à Tignes c'est comme d'hab en plus mou : un bon pipe, un ptit, une rouge qui commence à coller pas mal et quelques rails...

voilou

Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Eh bien ils ont l'air d'être mignon ces snowpark:-)
adra freestyle
adra freestyle

inscrit le 07/06/04
29 messages
Sur le park de Tignes a part le pipe (vraiment bien) y a pas grand chose mais le park de val compense avec beaucoup de tables et quelques modules spéciaux comme un hip ou encore un rail plat-monté-plat, mais je crois qu'ils ont commencé a enlevé certain des rails. Au niveau de la neige sur l'espace killy qu'il y a encore la meilleur neige en ce moment. J'y étais toute la semaine derniere (vraiment bonne neige il a neigé quasiment toute la semaine d'ailleurs) et j'y retourne ce week end.
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
adra freestyle tu as des photos? ;) suis preneur
tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
Le snow park du glacier de la grande motte est peut etre bien .. mais si vous saviez ce qu'ils ont raclés comme neige du glacier au bulldozer récement pour faire ce snowpark pour pas grand monde ... mais ou va t-on ... détruire le glacier pour un snowpark !! enfin ...
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
hannnnn pas bien ...
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
tomtombar ta des photos du glacier moi j'ai trouvé que ca c'st pas grand chose mais on voit un peu
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
val d'isere c tres bueno, sylvain et gumbi font du super bouleau, il n'a "presque" plus rien à envier aux autres!!!!
adra freestyle
adra freestyle

inscrit le 07/06/04
29 messages
gratalulu >> non je n'ai pas de photo du snowpark hiver mais j en ai du snowpark en été.

tomtombar >> quand tu dis que le snowpark est pour pas grand monde t'y étais déja en été ?
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Mais c'est super Tignes!!!
Bon j'était à l'UCPA avec le ski club du Mont Dore (y avait un gars avec un tee shirt ITWT et plein de belles meufs;-)...) Super soleil, neige assez bonne,belles conditions.



Le snowpark de Tignes



1er jour de half pipe


Le grand pipe de Tignes était nickel, le quarter un peu chaud et la petite table tranquile.Les rails, ché pas faire.
Le skiercross était bien marrant.
Dans le grand pipe, j'ai vu un gars qui a presque posé son backflip en télémark. On a aussi vu un "lacher de télémarker" dimanche matin. Y en avait un avec un écusson ITWT sur sa casquette. J'ai vu plus de télémarker que de snowboarder.

J'ai bien aimé la petite flaque d'eau à coté du TSD Bollin pour les watter-slides!;-)

Coté Val d'isère, le samedi, les freestylers m'ont fait halluciné!!! Respect les gars. Gros 180 et 540 sur la grosse table trop trop stylés mais dimanche, y avait plus de snowpark.:-(
Aussi, 2€ le passage dans le géant, ça m'a bien fait rigoler. Vive les radins. lol
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Pour ceux qui m'ont vu, j'avait un casque pro-tec, masque oakley et des verse bleu.
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
Pien63 t'as pas d'autre photos car celle en plein sud elle fait mal:s;) Sinon ils ont virer le snowpark de Val à la dameuse que dimanche y avait plus rien?
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages



Moi dans le pipe






La fameuse piste du watter-slide!;-)

Et les gars de Tignes, pendant l'été, vous pourrez nous poster des photos pour nous remonter le moral et nous faire rêver un peu parce qu'au Mont Dore, il reste plus que quelques plaques de neige:-(
adra freestyle
adra freestyle

inscrit le 07/06/04
29 messages
gratalulu >> c'est exactement ca :p il ont détruit le snowpark

c'est vrai qu'elle est sympa la grosse flaque sur bollin, y a même des snowboarder qui tombait dedans :p

pour les telemarqueurs c'est normal c'était la black shoes ce week end :)

sinon moi j'ai apercu un skipasseur aussi à tignes ce we, pull rouge, scratch rouge ...
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
oki pas de problème Pien63 dans exactement 2moi j'y suis à tignes donc no soucs je te ferai des photos ;)
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Ca marche. Merci par avance Gratalu:-)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
MOI j'étais sur tignes val d'isere casque red stickerisé skipass bien sur plus pocket peut etre certains me reconnaitront :p
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Bah j'ai bien vu u n blond avec des pockets mais il avait pas de casque.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass