scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Encore un joli weekend vient de se terminer, cette fois-ci du côté des Alpes, histoire de laisser la neige encore un peu tomber dans les Pyrénées !
Le weekend peut se decouper en deux parties bien différentes !
  • la plus ininteressante d'abord:
    Dimanche, 20 fevrier.. Un p'tit tour en Maurienne s'impose pour "coacher" la marmotte dromoise sur un Slalom à La Toussuire.

    Pour la petite histoire: un peu de neige fraiche, un peu de soleil, une belle 4° place et bien du plaisir.. pour elle ;) ... Du froid, peu de ski et un rôle de porte-manteau pour moi :(
    Ainsi, le dimanche fût un peu ennuyeux .. mais bon après le pur bonheur de la veille.. je pouvais bien lui accorder çà à la Marmotte ;)

  • le pur bonheur de la veille donc.. [part.1]
    Vendredi soir, quelques coups de fils par-ci par-là, histoire de réunir quelques skipasseurs du coin et surtout se decider sur le lieu de carnage !!
    Apres de grands débats, on se met d'accord : Pour demain, ce sera direction :"les prealpes" !!
    Samedi matin, reveil difficile, il neige sur Gre.. Ce sera encore un jour de ride bâché ( pfff! jamais autant skier dans le mauvais temps moi :( )
    Finalement, on se met en route, La Marmotte et moi, histoire de retrouver nos compères du jour : LeRoy, Cedski et La marmotte rideuse. Après quelques descentes tranquillous entre les arbres sur un domaine, ma foi, déjà bien tracé, on se retrouve vers 11h !
    Direction le Haut de la forêt où les traces se font dejà plus rares .... alors que l'epaisseur de powpow devient consequente. On s'amuse bien ( on saura plus tard que ce p'tit plaisir ne fût qu'un amuse-gueule ) et on redescend casser une graine en bas avant que la Marmotte Dromoise nous quitte.. histoire d'être en forme pour le lendemain .. vous savez l'histoire de slalom à La Toussuire, follement interessante, dont je vous ai parlé au début ;)

  • C'est ici que commence alors l'interet de ce post, une fois La Marmotte Dromoise au chaud !! ;)
    13h30: on rencontre fran6cus et ses amis, notamment Dim, et hop on retourne prendre un peu d'altitude.
    Session photo et grosse Pow pour la suite:


    Cedski, c'est troooop bon !!!


    Dim, Telemark PowPow, çà coule ?


    LeRoy, Le nouveau chasse-neige de la DDE


    Scream, les 60 cm de pow transforment la montagne en stade de Super-G


    LeRoy, Attaque! les Duret sont vifs, la pente n'a qu'à bien se tenir


    Dim, Même endroit, en plein crach !!


    Dim, Un peu plus tôt, il avait déjà pris l'air.. Tmk Air Force ;)


    Marmotte Rideuse, Saut de Crapaud


    Dim, 0.0005s avant l'impact avec la p'tit branche


    Scream, Pleine balle vers La Forêt


    Dlf, Descendu de son pays étoilé, pour CA !


    La Marmotte Rideuse, Sortie de Forêt bien poudreuse


    Ambiance, Arrêt de bus pour le retour sur terre


    Le Roy, A la sortie du Bus, retour sur Terre !


    Marmotte Rideuse, Encore un, qui est resté la tête dans les étoiles

    Bon pour la petite histoire, on a egalement croisé un D'la Fraiche qui trainait dans le coin et le chocolat en terasse à 18h30 fût le bien venu !
    En tout cas, cette journée au Canada m'a permis d'oublier mon loupé de Jeudi ( Big Day Pyrénéen )pour cause de boulot !!

    Alors rendez-vous en cours de semaine pour la suite des aventures du Scream, powpow addicted ;)
    D'ailleurs, çà commence à suffir les sessions nuages et flocons, je voudrais enfin skier sous le soleil !!! ;)

    ps: la qualité des photos est tres moyenne, mais j'ai plus de place sur "vos images" alors j'ai du compresser !
    il faudrait qu'on me donne aussi des cours de réglages photographiques pour les jours de mauvais temps !!!
  • BzHRider
    BzHRider

    inscrit le 09/12/04
    505 messages
    Et bien mon cher Scream, le we semble avoir été encore assez sympa !

    Veinard va !
    peufpeuf
    peufpeuf

    inscrit le 20/11/01
    513 messages
    Ber ›› y'en a marre !!!
    Pourquoi tu nous fais du mal comme ça ?
    Biniou
    Biniou

    inscrit le 01/07/02
    965 messages
    Matos : 1 avis
    Parce qu'il a un appareil et qu'il sait s'en servir l'animal !
    Faut que je pense à m'équiper, ya du slash qui se perd tous les WE. En tout cas bien deg d'avoir honoré un WE familial.
    Scandalz35
    Scandalz35

    inscrit le 05/04/02
    1076 messages
    PeufPeuf > J'suis tout à fait d'accord avec toi, c'est scandaleux de voir des choses pareilles...;)


    Scream > Et bien, on a un très bon apperçu de ce que devait être votre we..bande d'e*f**r* ! ;) lol
    Pingloo
    Pingloo

    inscrit le 03/11/03
    1117 messages
    je pensais pas qu'il y avait autant de neige là-bas... Bon plan!

    J'aime bien le crapaud-style, on se dit: "Ah! enfin un gars qui a copié son style sur le mien ;)" , puis 3 photos après, tu vois le gars qui te balance un backloop bien posé... bravo!
    Cedski
    Cedski
    Statut : Expert
    inscrit le 10/11/01
    11K messages
    tiens j'arrivais à respirer l'air libre là....

    A noter que le lendemain, on a refait la meme (avec d'autres participants ;) ) avec 30 de pow en plus, et donc re plus de traces.... :)
    la_marmotte_rideuse
    la_marmotte_rideuse

    inscrit le 29/09/01
    4487 messages
    Matos : 2 avis
    ouais ouais pas pire comme journée :)
    fabb
    fabb

    inscrit le 23/10/00
    70 messages
    Ouais, le dimanche était pas pire non plus...
    scream
    scream
    Statut : Gourou
    inscrit le 04/04/00
    12K messages
    Matos : 7 avis
    bouh bouh !!! moi le dimanche, j'etais pieds et poings liés à La Toussuire !!! :(
    C'etait çà où La Marmotte mettait mes AKlab aux enchères ... 1€ .. qu'elle en voulait !!!!
    trasher
    trasher

    inscrit le 12/03/01
    1629 messages
    Stations : 4 avis
    30cm de plus ? putain l'année prochaine je garde tous mes rtt pour janvier février, marre de louper ces conditions de folie ;)
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass