flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
Un petit détour par Grenoble avant de rentrer à Lyon... Et à Grenoble, un petit détour par chamrousse et le lendemain les 7 Laux. Dans la plus grande partie du domaine, fait pas beau, on voit pas à 10 mètres, en fait on est dans les nuages. Mais passé les nuages ça devient bien sympa, de la poudreuse à gogo.

C'est parti pour une première descente sur casserousse, on retombe vite dans les nuages et on se perd un peu dans les sapins... Là je sors pas l'appareil photo sauf pour le saut du manu pied joint pour descendre d'une barre rocheuse foireuse de deux mètres de haut avec réception dans un sapin donc on a évité d'y aller avec la planche.
Puis c'est reparti, et de retour en haut, manu et yohann sont bien partant pour le versant d'en face

Donc je reste en haut avec l'appareil photo pour les filmer et verifier qu'ils ressortent vivants, et enfin pour les regarder se gaver dans la descente

Le lendemain aux sept Laux, voila 2 journées bien sympa, meci manu !
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
J'y ai croisé un skipasseur avec un casque Urge Guerlain Chicherit je crois et un swallow notamment 8-) ... c'etait un d'entre vous ?
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
et oui, surtout si yavait un sticker ITWT derrière le casque, une swellpanik, et ben ct bien PyroManu, mon frangin ! (il est sur la 2eme photo) Voilou !
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
me semblait bien que c'tait lui sur la photo...
Et vous etes de Lyon je crois...la prochaine fois qu'on se croise on ira boire un coup... ;)
RiP_LiTtLe_gUiZmo
RiP_LiTtLe_gUiZmo

inscrit le 07/08/04
72 messages
Faut que je mette un plus gros sticker moi on me voit pas.
Bouhouhouhouhouh...
RiP_LiTtLe_gUiZmo
RiP_LiTtLe_gUiZmo

inscrit le 07/08/04
72 messages
:-)
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
ça y est il est jaloux... j'vois que toi aussi tu dors pas !
Sinon Pouf, ya que moi de Grenoble, les 2 rigolos sur les photos sont de grenoble ! Allez, à la prochaine !
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
oulah je fatigue moi ! je rectifie ce que je viens de dire et j'vais me coucher : ya que moi de Lyon, Manu et Yo sont de Grenoble ! Bonen nuite !
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Allez, je prend le relai!
Pouf> Bon c'est déja dit, mais oui c'était bien moi avec un magistral ;)

Je rajoute une ptite foto où on voit mieux la face:


----------------------------------
Et aux 7 laux, on a pas eu le temps de prendre trop de photos, il fallait se dépecher pour tracer ce qui restait.... quitte a finir dans la riviere! :D

Les vallons pas encore dans les nuages:


La jolie mer de nuage:


Et pour finir, portraits de tout le monde:
Seb le photographe aux 7laux:


La chloé:


Yohann/Guizmo qui charge:


Et ma gueule pour que POuf soit bien sur: ;)
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Mouarf alors du coup je me souviens avoir vu Chloe 2 3 fois dans la queue du TS Berangere...pour info j'ai un casque Dainese fun surpant noir veste grise et un Asnow Method aux pattes...mais bon les details de ce post interesse 4 personnes alors je vais m'arreter là :)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
PyroManu (20 février 2005 10 h 01) disait:

Allez, je prend le relai!
Pouf> Bon c'est déja dit, mais oui c'était bien moi avec un magistral ;)

Je rajoute une ptite foto où on voit mieux la face:





Connaissant les lieux il est utile de rappeler qu'ils sont dangereux la face opposee et miroir (de l'autre cote du couloir) a celle en photo part regulierement par accumulations de couche et ca peut faire de gros degats ...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Jolis paysage mais la face vu comme ca j'aurais jamais ose... Mais bon, pas sur place donc dur de juger...
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Oakley disait:

pas sur place donc dur de juger...

Je pense que ca suffit. Ya aussi un cratere de dynamite et c'était sécurisé depuis peu.
Sinon oui ca peut faire de gros dégats, on a vu. Ya pas eu de mort de jour la ;)
RiP_LiTtLe_gUiZmo
RiP_LiTtLe_gUiZmo

inscrit le 07/08/04
72 messages
Bah c'est clair on aurait jamais envoyé ste face orientée sud si yav pas les traces des pisteurs dessus déja avec en plus la marque du cratère de dynamite en haut.
J'ai pas trop de tendances suicidaires...
Et stu veux mon avis le plus souvent les coulées c'est les pisteurs qui les déclenchent vu que ca passe pile poil au dessus du couloir...justement...
Bon ride!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass