Kitchatna
Kitchatna

inscrit le 31/01/05
12 messages
Hellow

C'est comment à courchevel? Je voudrais y aller dans 2 semaines ...
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Bin, ca va. Un peu de cailloux sur les sommets à cause du vent. Mais il devrait neiger demain . Ca arrangera surement la situation.
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
du coté des ménuires il commence a y avoir quelques cailloux sur les pistes, mais globalement les conditions étaient encore très bonnes ce week end
Kitchatna
Kitchatna

inscrit le 31/01/05
12 messages
Cool les gars,

j'espère qu'il neigera bien, d'ici deux semaines, d'ailleurs, il me faudra d'abord encore trouver du logement, problème plus urgent pour l'instant :-(
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
ouai moi je serai a méribel dans 2 semaines et vu le mauvais souvenir de mon noël au ménuires (des jolies trou dans mes lattes toutes neuves) j'espere que les caillasses auraont disparues mais la il anonce 90 cm en bas des piste donc je pense que ca sera bon
Roger3000
Roger3000

inscrit le 09/01/05
51 messages
Kitchatna (31 janvier 2005 19 h 46) disait:

Hellow

C'est comment à courchevel?


Cher....
roger34
roger34

inscrit le 19/12/04
140 messages
Courchevel c est le top: t as un café pour le prix d un forfait ailleurs. et puis y a plein de vieilles en manteau de fourure a mater, c est vraiment le feu.
Roger3000
Roger3000

inscrit le 09/01/05
51 messages
2€80 la baguette de pain....!
(véridict)
Kitchatna
Kitchatna

inscrit le 31/01/05
12 messages
Et merde ... moi qui me réjouissait d'aller skier :-)

Anyway, je pense avoir trouvé un appart, d'un prix encore abordable. Et puis, s'il y a pleins de madamettes en fourure, tant mieux, il y aura moins de monde sur les pistes (du moins, c'est ce que j'espère)
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
J'y suis allé aujourd'hui. Il y a encore des cailloux. Pas beaucoup mais ca gache l'ambiance.

A part ca, il fait froid , grand soleil. Pas beaucoup de monde mais samedi les vacances commencent.
Kitchatna
Kitchatna

inscrit le 31/01/05
12 messages
J'espère que d'ici une bonne semaine les cailloux seront recouvert d'une bonne couche de peuf.

Moi j'y vais pour la semaine du 12 au 19 février (j'espère qu'il fera un peu plus calme que la semaine prochaine)
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
le semaine prochaine sera la plus calme il n'y a qu'une zone en congés
scratchbox
scratchbox

inscrit le 03/02/05
3 messages
Ouais courchevel c cher (très cher) c une annexe du 16 arrondissement de paris. et les connasses en fourrures sont monnaie courante mais plus souvent sur les trottoires que sur les pistes. quoi que.. tu les verras au pied des verdons, elles sont là comme des connes et si tu as le malheur d'arriver un peu vite elle peuvent t'engueuler. Mais heureusment tu peux leur foutre un coup de tatane ça leur remettra les idées en place!!!
Mis à part ça y a des secteurs sympas sur la vallée de courchevel: chanrossa un petit HP sympa si c bien frais et du coté de la saulire (jolis couloirs). Mais si tu veux t'amuser un peu plus bascules vers meribel et val tho ( pas les menuires c une vraie carrière) à meribel le secteur plattières et mont vallon est joli et pas trop fréquenté. y a aussi sur le versant tougnete roc de fer un bo HP qui descend vers les Allues. Enfin meribel ( le WE dernier le service des pistes préparait un superbe kicker) et val tho sont équipés en parc (pas courchevel à ma connaissance, ou alors que l'on vienne m'informer!!!)
sur ces considérations bonne éclate
Kitchatna
Kitchatna

inscrit le 31/01/05
12 messages
Waips ... bientôt ... photos de moi qui vais me faire mettre par des touristes en fourure :-) Non, on m'avais dit de faire du ski du côté de Meribel (un pot qui y était l'année passée avait l'air assez enthousiaste).

Enfin, d'abord finir les foutus exams, après je penserai un peu plus aux sports d'hiver qui arrivent :-) Et j'espère encore toujours avec bcp de peuf et peu de monde pr la semaine du 12 au 19 février ... suis-je rêveur? ;-)
Roger3000
Roger3000

inscrit le 09/01/05
51 messages
Kitchatna (04 février 2005 00 h 43) disait:

Waips ... bientôt ... photos de moi qui vais me faire mettre par des touristes en fourure


Hé bé, c'est du propre ça mon pti kitchana

Sacré pti cochon celui la alors!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass