Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH!
Voilà, ca résume la journée :)

Pour les détails :
Environ -12 sur le parking de Pipay, un bon vent sur les crêtes (vive le telecombi :) ).
La neige : ben un truc proche du mètre dans certains coins, on nageait dedans!
Le monde... ben chais pas, pas trop vu :)
Je pense qu'il y a encore bien moyen de tracer, surtout que le Pouta était fermé.
A refaire :)
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
aaaaaaahhhhhh
tout pareil que frederi, pas vu grand monde, un peu la tempete et le froid, mais de mechantes accu de neige entre les arbres et la combe au sapinou );)

ca a pete toute la journé sur la pouta, je pense qu ils ouvriront demain si y a pas de vent.

ah bon entendeur salut ;)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
et les photos ? hein ? encore des affamés qui peuvent pas s'arrêter pour un cliché ;)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
pas vu grand monde...ça me rapelle quelqu'un ça
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
trasher disait:
et les photos ? hein ? encore des affamés qui peuvent pas s'arrêter pour un cliché

Sisi, j'ai une photo du parking si tu veux :)
FaKiE.AuRe
FaKiE.AuRe

inscrit le 28/11/04
26 messages
Héhé, pas loin des 7 on était au Collet d'Allevard avec des potes mardi et ça se résumait à peu près à la même chose ! On monte aux 7 Laux demain jeudi, je pense que ça va être bon, en tout cas sur le site ils disent que le Pouta n'ouvrira pas avant jeudi 12h, sous réserve. M'enfin avec la neige qu'il y a, les coins pour se faire plaisir ne doivent pas manquer ! :)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ouaip, nous aussi on monte demain aux 7Laux, avec des skis tout neuf qui plus est;) (surmoulage because caillasse before)
Ca va être ambiance apnée on espère...(toujours eu un faible pour Cousteau et la Calypso, gnark)
TchÔ
En plus si ils ouvrent Pouta demain...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass