Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
J'aime bien sur le site de Superdévoluy, il ont une affiche intempestive qui se met devant ton écran pour nous dire: "la neige est au rendez-vous", donc c'est que c'est la desche....
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
J'y suis passé début Janvier,c'est vrai qu'il y avait déja des pierres (mes skis en savent quelque chose!), mais d'après ce que j'ai compris, il n'a que très peu reneigé. C'est vraiment parti en haut, par rapport à cette pèriode?
Autre question, car j'irai peut-être y faire un petit tour en Février, le sommarel est il quand même skiable, ou alors est ce vraiment un tombeau a ski?
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
En haut les pierre sorte un peu mais pas trop vite, pour le somarelle c'est surtout que c'était de la neige dure et il y avait 2 ou 3 pierre caché.

Aujourd'hui il a un peu neigé mais rien d'extraordinaire et ca etait pas mal soufflé

Ca donné ca vers 19h
http://compaqnet.ifrance.com/Seb05/Web/IMG_0391.jpg
maixent
maixent

inscrit le 01/04/04
22 messages
Le snowpark a l'air pas mal!
L'avantage à super, c'est qu'il y a tout de même beaucoup de soleil.
J'espère que d'ici le 5 février il aura neigé à nouveau!!!
A+
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
maixent (21 janvier 2005 13 h 00) disait:

Le snowpark a l'air pas mal!
L'avantage à super, c'est qu'il y a tout de même beaucoup de soleil.
J'espère que d'ici le 5 février il aura neigé à nouveau!!!
A+

Oui, il a l'air pas mal, mais il y a des pierres dans le border et surement dans le parque, je comprends pas pourquoi il les enleve pas il suffirait qu'il passe dessus a vitesse reduite tous les matin.
sylvounet
sylvounet

inscrit le 22/09/04
7 messages
aujourd'huis c'est comment ? il a neigé ce we. je devrais venir jeudi , bon plan ?
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Ce Week end il a du neigé 20cm mais ca etait enormement soufflé.
Aujourd'hui il y avait encore du vent et il faissait trés froid, j'ai fait un monté du TSD du jas et je suis descendus directement telement il faissait froid, sur la piste du Jaz c'etait alternance de plaque de glace et de plaque de poudreusse.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Ils ont ouvert le Pierra, ou peut-il ouvrir prochainement?
maixent
maixent

inscrit le 01/04/04
22 messages
Super seb, pourrait tu mettre régulièrement des photo si tu peux, du pierra par exemple pour que l'on voit comment c'est! Ca serait super!!! Merci
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Pour le Pierra ca doit toujours pas etre ouvrable avec le vent c'est pas les petite chute qui on du arrangé les chose, je prendrait des photo la prochaine fois si il n'y pas trop de vent.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
En attendant voici une photo prise de mon balcon a l'instant:
http://compaqnet.ifrance.com/Seb05/Web/IMG_0588.jpg

Voici le lien d'un panoramique (5000x566 de 272Ko) pris aujoud'hui
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
C'est trop dur de voir CA!
C'est quand même pas mal tombé, la falaise du Pic de Bure est bien blanche, çe qui n'était pas le cas début janvier.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
CamaradeRomanov (26 janvier 2005 17 h 43) disait:

C'est trop dur de voir CA!
C'est quand même pas mal tombé, la falaise du Pic de Bure est bien blanche, çe qui n'était pas le cas début janvier.

C'est parcque le neige est tombé a l'horizontal ;)
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Encore un petite photo du teleski du somarelle pris de dedans chez moi avec des jumelles
http://compaqnet.ifrance.com/Seb05/Web/SomaJum.jpg
maixent
maixent

inscrit le 01/04/04
22 messages
Salut, c'est vrai que les rocher sont l'air bien blanc!
Ca serait bien si il pouvait neiger de façon à ouvrir tout le domaine pour les vacances, j'arrive dans une semaine!!!
A bientot
maixent
maixent

inscrit le 01/04/04
22 messages
J'ai vu qu'il y avait une piste noir en plus d'ouverte, laquelle est-ce?
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Bien l'bonjour!

J'étais à Super Dévoluy ce WE. Le soleil était au rdv, la neige aussi, mais sans plus. Par contre il a fait super froid. Effectivement, il y avait une noire d'ouverte mais je ne connais pas son nom. C'est celle qui se situe dans un "creux" grosso modo au centre du domaine (avec un tout petit téléski pour le retour).
En HP, les conditions étaient plus que moyenne: neige croutée. Parfois, sur certains versants, il y avait de la bonne fraiche mais rien de transcendant.

Voili voilou... :)
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
-->Ender

Yep, t'as pas pris quelques tofs?
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Eh baaaah... non. J'avais oublié mon APN... :(
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Dommage :(
Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
salut
j'aurais aimé savoir les conditions de la neige à superdévoluy et si il faut les chaines pour venir de orange merci (si ya un résident qui peut me répondre)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass