Sondage : pour ou contre les posts de jules ? :D

(104 votes)
pour bien sur
67,3%
70 votes
pour mais de temps en temps
5,8%
6 votes
contre, je suis anti les posts a jules
4,8%
5 votes
contre, ca me fait mal au moral
6,7%
7 votes
je m en fout en fait
15,4%
16 votes
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
alors pour ou contre, bien sur ceci est pour mes posts avec les reports des photos :)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
si je pourrais savoir qui est pour ou contre aussi afin de savoir les motifs reels :D
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
je t'ai répondu "contre sa me fais mal au moral" dans le sens ou tu te gave régulièrement ;)

bon peut etre que sur le dernier tu as promis à tes collègues qu'ils allaient passer sur skipass...

enfin bon sa fait toujours plaisir d'avoir des news fraiches et en images, donc longue vie aux posts imagés de jules! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Très fort :)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Contre , malgré le fait que je ne peux empecher mes yeux de chercher tes posts dans la categorie "vos sorties" et mon doigt de cliquer comme un malade .....

Ca devrait etre interdit a cause du phenomene d'accoutumance et de manque qu'il engendre !!!

Ou alors faut le faire rembourser par la secu ...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
je me demande bien à quoi ça sert ton sondage,si tu fais des photos et que tu les postes,c'est qu'on est content de les voir,comme toutes les photos de montagne,est -ce que tu doutes de ta notoriété?ou te sents -tu en concurrence avec kortex ou autre,ou as-tu peur de devenir anonome comme moi?
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Moi je suis pour !!!
T'es un peu notre Nicolas Hulot à nous, tu nous donnes du rêve dans des endroits magnifiques ;)
Keep on reporting !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
al, juste savoir si ca casse les coui**** au forum
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
al> je pense que le sondage trouve son origine dans ce post : /forums/enmontagne/direct/alpes/sujet-43177.html

quant à moi je suis, 100% pour les posts de Jules dans en direct : ca permet de voir quelles sont les conditions à peufland !!!
Quant au manque que çà apporte a certains, moi je suis content que notre ami jules se donnent les moyens de faire ce que tous, nous revons de faire.. mais nous n'en avons pas le courage !!
alors chapeau m'sieur jules et longue vie à tes jolies sorties ...

par contre, le jour où tu iras faire du snowblade, là tu auras le droit de pas poster ;)
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Au contraire, le jour où tu sors les snowblades tu as obligation de poster ;)

Sinon, il me semble pas avoir vu de compte rendu de la rando du jour... tu attends quoi ;)

(bon, ok, j'vais essayer de m'y coller... le temps de rapatrier les photos, de les réduire, et de poster tout ça... je vais essayer de commencer par un post 'enneigement le long de la route entre Lautaret et Grenoble' pour donner une vue globale à tout le monde)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ça maquait de bleu j'aime bien me bleu...
et tes post aussi,
jules on t'aimes et les autres on s'en fou ;)
vas y mets tout mais fais un effort,
tu te relaches sur la qualité des images depuis quelques temps ;)
@ tchô
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Pour bien sur !
Tu remplis parfaitement le cahier des charges de la rubrique "en direct" .
Que serait-elle sans tes posts ?! :)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
pour. faut toujours un enfoiré qui se gave pendant que les autres taffent ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pour !!!
surtout les photos de Méribel. ;)
pulp666
pulp666

inscrit le 30/04/03
92 messages
Archi pour. J'aime tant rêver.
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
J'ai mis "pour mais de temps en temps". En fait, j'aurais pu mettre "pour" tout le temps car j'aime bien suivre tes sessions au jour le jour. C'est pas le nombre de posts, mais plutot le nombre de photos qui est en cause! Perso ça me plait de voir chaque jour dans quelles conditions t'as ridé (bonnes ou mauvaises). Après, y a certaines photos qui sont de trop quand t'as pas l'ADSL..
Continue à nous faire partager tes sorties, ça fait rever et motive à sortir!
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
toujours pour nomdidiou
BigBen2612
BigBen2612

inscrit le 27/12/03
55 messages
Pour à 200% mais peut-être que je suis un peu maso???
C'est toujours gai de voir des photos de sorties, d'autant plus lorsque les photos sont prises par un passionné!
C'est cool pour toi que tu puisses prendre ton pied plus ou moins quand tu le veux (à mon avis plutôt moins mais bon). Habitant à Bruxelles, les montagnes ne sont pas tout tout près... snif!
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
moi, je suis pour, parce que si je vois que tu ne sors pas ou que tu vas aux 2 alpes, je reste chez moi, ca veut dire qu'il n'y a rien ;)
Tes retours de session c'est mieux que la meteo pour savoir si oui ou non, je dois sortir le lendemain ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
pour parceque c'est ca ne change pas ma vie et ce que je fais de savoir que tu te gaves et pas moi ! ;) etre contre c'est juste de la jalousie mal placée !

et puis faut avouer que des fois par hasard y a une jolie photo ;)
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Pour également, toujours de belles photos donc pour le plaisir des yeux...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Calim > voila bien un des effetes des posts a JR2 : on arrive plus a placer les mots dans le bon ordre ... moi je dis que cela peut etre mauvais pour la santé ;)
jlbm
jlbm

inscrit le 17/12/02
64 messages
Matos : 3 avis
Salut,
Je n'ai pas l'habitude de poster mais là , je ne pouvais pas ne rien dire!
Ce forum doit être un espace de liberté et tu es donc libre de poster autant que tu veux (si c'est bien sur en rapport avec le ski, ce qui est le cas...)!
De plus , tes photos sont toujours tops et tu me sembles être un gars réglo et sympa, alors continue!!
Et pour ceux que cela dérange ou qui sont mal luné , qu'ils passent leur chemin et qu'ils la "F..." car ils ont, en réfléchissant un peu , sans doute , quelque chose de plus intelligent à faire : aller skier par ex...

Allez,
Bon ski, cela devrait tomber un peu...

A+
jlbm
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Y'a quand même un truc qui me gêne dans tes posts, c'est que tu as tendance à nous frustré d'une façon assez royale...!!!
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Pour paske ça rencarde bien et que ça montre bien ce qu'on a pu faire avec toi ! ;)

Et surtout, content que tu finisse enfin tes vacances ! :D
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Pour et surtout ne change pas, continue à nouis faire rêver avec tes tofs.
bourguignon
bourguignon

inscrit le 12/11/03
49 messages
Pour ceux qui en ont marre des posts qui servent à rien, quand vous verrez encore un post de jules, ouvrez le et faites un poste pour dire à quel point vous etes niais de l'avoir encore ouvert, que c'est nul, ...

C'est pas obligatoire, moi je me fais plaisir en cherchant ses posts pour voir quelqu'un qui profite de la chance qu'il a d'etre ou il est (le plus bel endroit, objectivement...) et qui en fait profiter ceux qui veulent (délire belles photos)

Continue jules
raspi
raspi

inscrit le 12/01/04
90 messages
Je vois vraiment pas pourquoi on pourait etre contre..
Jules nous montre de belles images de neige et de montagne et en plus tout sa dans la bonne humeur..
Je comprend pas la polémique..
La liberté d'expression existe et c'est pas pour rien alors je pense que ceux qui veulent plus voirent ses posts ba ils ont qu'a pas cliqué dessus!!
a+
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
moi aussi je suis pour; maintenant que t' es sur serre-che, ça m' est égal !!!
a+
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Pépin le Bref (17 janvier 2005 12 h 31) disait:

Y'a quand même un truc qui me gêne dans tes posts, c'est que tu as tendance à nous frustré d'une façon assez royale...!!!


Julesrideur, tes posts font mal, vraiment mal!

C'est exactement pour ça que je suis 110% pour ;)
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Moi, je suis contre. Il se trompe toujours dans les titres de ses posts. Il a tendance à écrire Serre Che au lieu de Méribel. ;)
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
moi je suis contre tes posts mais pour ce sondage.dans le doute j'ai cliqué au hasard.
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Allez Jules, écris nous un petit post! Tu sors plus ou tu boudes??!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
juste un pti probleme d ordi depuis 2 jours, mais l apn marche , et demain ca va etre saignade, promis je tiendrai ma reputation du japonnais brianconnais :)
allez
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Aaaaaaaaaaaaargh j'ai mal d'avance!!!!
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Contre, Absolument Contre !!!! ;) ;) ;)

Pourtant j'ai voté "pour", me comprends plus moi dès fois !!!:)

A la prochaine session mon Ju !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass