pouya92
pouya92

inscrit le 24/10/18
2 messages
Bonjour!

Actuellement flèche d'argent, je souhaite cette année m'entraîner pour tenter d'atteindre flèche vermeil ou or :) (je pensais aussi éventuellement m'entraîner pour le chamois où pour le moment je n'ai rien du tout).

Seulement j'ai 26 ans et à l'ESF il n'existe pas de cours de slalom pour les adultes. Or si je veux avoir plus que ce que j'ai déjà je pense qu'il n'y a pas d'autre moyen que de "manger du piquet"...

Je pensais donc opter pour des cours particuliers mais au vu du prix cela pourrait être intéressant si d'autres personnes sont un peu dans le même cas que moi de partager (et du coup d'en faire plusieurs)?

Je serai à Valmorel la semaine du 23 février au 2 mars 2019. J'ai regardé sur le site de l'ESF, les cours particuliers sont de 13h30 à 15h et coûtent 74€ pour 1-2 personnes et 84€ pour 3.

Y aurait-il parmi vous une ou deux personnes aussi à Valmorel cette semaine-là intéressées?

Au plaisir de vous lire :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
je suis assez étonné que l'ESF ne propose pas de cours de slalom pour adultes !
Il faudrait plutôt que tu ailles leur poser directement la question dans la station en question
pouya92
pouya92

inscrit le 24/10/18
2 messages
hello!
Merci pour ta réponse.
Justement j'avais envoyé un mail pour vérifier comme je ne trouvais pas sur le site et ils m'avaient répondu :
 
Je vous confirme qu'il n'existe pas de cours collectif compétition adulte.
Le niveau le plus haut des groupes adultes est le niveau classe 4 expert, mais il n'y pas d'entraînement au slalom dans ce type de cours.
Donc je m'étais dit que le plus simple serait de partager des cours particuliers...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ok ils sont "particuliers" à VALMOREL alors.
Ton idée de "partager" des cours particuliers est une solution à condition d'avoir accès au stade bien entendu ;-)
pouya92
pouya92

inscrit le 24/10/18
2 messages
Oui effectivement si on n'a pas accès au stade ça n'est pas très utile...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass