ced_flow
ced_flow

inscrit le 17/01/16
0 message
Pas certain d etre dans la bonne section mais j ai pas trouvé la rubrique qui correspond a l annonce. ..
Bref... suite a desistement de collègues, j'ai 4 places disponibles dans un appart pour 6/7 au pied des pistes.
Du 23 au 30 janvier. Je me retrouve seul car je ne peux pas annuler et je veux profiter de cette semaine de snow ^^ Pour le tarif je n ai aucune envie de profiter d une quelconque situation. Donc pour etre honnete j ai eu une location avec un tarif plus qu interessant. A discuter par la suite.
Faites rapidement signe si quelqu'un est interessé.
En ce qui me concerne, snowboarder 35 ans vivant a marseille mais globe trotteur avant tout et amoureux de la glisse. Surf et wakeboard sont 2 autres de mes passions.
J imagine une auberge espagnole a l ambiance cool donc bonne humeur passion et partage seront les maîtres mots de la semaine!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass