Alexandre Barré
Alexandre Barré

inscrit le 12/09/12
1 message
Bonjour a tous,
je viens en quête de vos avis ou expériences personnelles en matière de stations de ski.
Nous sommes une bande de potes et on cherche une station ou passer une semaine en février, qui n'est pas trop chere ( pas comme les 3 vallées par exemple) et qui possede un domaine skiable agréable (hors piste, niveau des pistes élevé, haute altitude). J'ai conscience que c'est difficile d'avoir un station pas chere ou personne va et ou la neige est top. Mais si vous aviez des conseils basés sur des expériences personnelles ou autre, ca pourrait m'aider dans mes recherches !
Merci d'avance ! :)
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
les signaraux !!!
lemontagnard73
lemontagnard73

inscrit le 13/09/12
2 messages
cher skieur,
l'année dernier sui parti avec mes potos dans une station qui s'appel valoir ces pa ter connu mai ça envoi du fat je peu te dire! poudreuse de dingue etc, sinon je peux te recommander le domaine des sybelles qu'es vraiment pa reuch et ou la neige est bien , on peut meme se regrouper entre potes sut veux et on se louait un chalet, ça peu etrr sur calé l'ami
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
lemontagnard73 (13 sept. 2012) disait:

cher skieur,
l'année dernier sui parti avec mes potos dans une station qui s'appel valoir ces pa ter connu mai ça envoi du fat je peu te dire! poudreuse de dingue etc, sinon je peux te recommander le domaine des sybelles qu'es vraiment pa reuch et ou la neige est bien , on peut meme se regrouper entre potes sut veux et on se louait un chalet, ça peu etrr sur calé l'ami


tu pourrais aussi faire attention a ton orthographe... sur le forum c'est indispensable si tu aimerais qu'on te lise...



je te conseillerais bien avoriaz ou le grand massif sur le secteur de la haute-savoie...
mais niveau prix c'est pas des moins cher...
mais entre potes ca serait sympa...

pour avoriaz cherche sur morzine ( domaine relié , et ca sera moins cher...)
soirée sympa et domaine au top
flaine est le top niveau domaine hors piste et piste difficiles ( idem cherchez dans les petites stations qui sont relié au grand massif... )
mais pour faire la fête c'est pas le top ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djoscratch, 13/09/2012 - 19:38
Alexandre Barré
Alexandre Barré

inscrit le 12/09/12
1 message
Merci ! J'ai plus qu'a éplucher les sites de location maintenant ! :)
lemontagnard73
lemontagnard73

inscrit le 13/09/12
2 messages
Epluche epluche , mai reflechi bien a ma proposition gro.. Et lenculer qui critique il connait rien au ski laisse betom il a pa son flocon ce con
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
lemontagnard73 (13 sept. 2012) disait:

Epluche epluche , mai reflechi bien a ma proposition gro.. Et lenculer qui critique il connait rien au ski laisse betom il a pa son flocon ce con


Ah ! Les poètes ! Rimbaud...Verlaine...Prevert....et le Montagnard 73!!!!!!!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
znorx (14 sept. 2012) disait:

lemontagnard73 (13 sept. 2012) disait:

Epluche epluche , mai reflechi bien a ma proposition gro.. Et lenculer qui critique il connait rien au ski laisse betom il a pa son flocon ce con


Ah ! Les poètes ! Rimbaud...Verlaine...Prevert....et le Montagnard 73!!!!!!!

On en tient un bon là ! J'espère qu'on le retrouvera sur d'autres topics plus fréquentés ! ;)
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
lemontagnard73 (13 sept. 2012) disait:

Epluche epluche , mai reflechi bien a ma proposition gro.. Et lenculer qui critique il connait rien au ski laisse betom il a pa son flocon ce con


ca pu l'ancien de skipass qui se fait passer pour nouveau pour faire chier (ou rire)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
lemontagnard73 (13 sept. 2012) disait:

Epluche epluche , mai reflechi bien a ma proposition gro.. Et lenculer qui critique il connait rien au ski laisse betom il a pa son flocon ce con


mercredi soir? t'es libre? j'ai un truc à te proposer...
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
riderdu90 (14 sept. 2012) disait:

znorx (14 sept. 2012) disait:

lemontagnard73 (13 sept. 2012) disait:

Epluche epluche , mai reflechi bien a ma proposition gro.. Et lenculer qui critique il connait rien au ski laisse betom il a pa son flocon ce con


Ah ! Les poètes ! Rimbaud...Verlaine...Prevert....et le Montagnard 73!!!!!!!

On en tient un bon là ! J'espère qu'on le retrouvera sur d'autres topics plus fréquentés ! ;)

M étonnerait pas quce soit superD,,,,,le retour!

Bien joli tout ça mais bon....faut aller bosseer........
Message modifié 1 fois. Dernière modification par znorx, 15/09/2012 - 06:17
Deep_pow38
Deep_pow38

inscrit le 23/12/11
27 messages
Rien de mieux en France que Val d'Isère mec.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass