Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Il y a quatre ans nous lancions un module sorties. Et vous l'avez bien aimé : depuis la mise en ligne du premier module vous avez posté plus de 1200 sorties dans 127 stations de ski.

A trois semaines de son quatrième anniversaire il nous a semblé judicieux de profiter de la correction (attendue depuis un petit moment) de quelques bugs pour donner un coup de neuf a ce module. Sans pour autant changer sa vocation : structurer une info de qualité sur les conditions, qui soit facilement accessible.

Je vous laisse lire les explications ici, ou tester la nouvelle version ici.

On est à l'écoute de vos retours pour améliorer encore plus le module...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7121 messages
Ceux qui veulent saisir plus d'informations pour en faire une sortie complète et faire baver leurs amis, n'auront qu'à remplir les informations dans le troisième bloc, la sortie. La sortie apparaitra alors dans la liste des sorties comme avant.



Il est où ce bloc "la sortie" ? en mode lecture je ne vois rien d'autre que la météo en cliquant sur une quelconque des vielles sorties de mon profil par ex . on fait comment pour revoir les photos ????
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Même soucis.

Je ne vois que le 1er bloc moi, dans tout ce que j'ai tapé précédemment.

:(
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7121 messages
"Nous sommes à l'écoute de vos retours pour améliorer (encore) le module."

c'est celà oui ....second degré d'un bout à l'autre de la phrase ou ils ont juste raccroché l'écouteur pour cette section ?

"améliorer encore" -> vu la direction prise , on aura alors de belles pages blanches où on ne pourra plus rien lire du tout ? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass