Moi j'adore vraiment le concept et le style de ZionI. Je pense qu'il est loin devant toutes les productions américaines dont l'objectif est de juste nous montrer qui qui à la plus grosse (plus grosse quantité de neige, plus gros saut de barre, plus grande vitesse, plus grosse avalanche, plus grosse face, etc...)
ZionI, ses vidéos c'est simplement de la montagne, de la belle montagne avec des belles images bien montées, de beaux voyages avec des potes dont le seul plaisir c'est de skier. Voila ce qu'on aime voir, des vidéos avec une âme, avec l'esprit Montagne et un mec qui se fait plaisir derrière et devant la caméra!
C'est d'ailleurs pour ca que je préfère ce style de vidéo aux vidéos pros qui commencent par 3 minutes de fond noir avec le nom des sponsors, puis qui enchaînent avec des vidéos d'hélico, de gros blaireaux qui se prennent pour des stars car comme ils sont limités intellectuellement, ils pensent que ca fait d'eux des surhommes de sauter 30 mètres de barres rocheuses la tête en bas ou de descendre tout droit un couloir à 45° après êtes montés en hélico.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 31/01/2010 - 11:15