ma-gni-fi-que !
Par contre sur ton site, galerie, avec un L, c'est mieux

Yep, il y avait du monde là haut... et à peu près le même avis que toi sur ton site...
Pour l'instant un avant gout d'une journée finalement pas trop mal par rapport à se qu'on s'attendait

Encore une petite couche...du samedi 29/03...
La jasse avant la cohue
Idem
Les vallons
Bedina
Ou il faisait bon aller après 1 heure d'ouverture de Pouta

Comme dit sur ton blog, Thibaut, ta première photo est bien magique même si je suis quasi certain que c'est à cause/grâce à vous que nous sommes allé si loin sur cette belle crète
Aller... mon humble contribution...
Notre ami le pisteur avant sa belle chute... Mouarf !
Steve sur le fil du rasoir...
Rems, dans une nouvelle ligne...
Bien
Tous à été déja dis! Juste une ptite photo de ma miss, les autres quand j'aurais le temps!

@jamrek : jolie cette crête et cette descente

On a vu vos traces en fin de journée. On a pas trop osé à cause de la fatigue et des prévisions du BRA (qui annoncé des possibilités de mobiliser des grosses quantités de neige) mais bien joué
Au plaisir de se croiser en montagne!
Ha les saloupiots, c'était donc vous!! Merci quand même pour la trace, on y était dimanche et on se demandait bien quels acharnés avaient poussé jusque là le jour de l'ouverture! (Pour se venger on se l'ait bouffée deux fois

)
Sinon, elle est top ta photo de rems nico

the_sex_pistols (02 avril 2008 22 h 07) disait:
Tous à été déja dis! Juste une ptite photo de ma miss, les autres quand j'aurais le temps!
ORDURE !!!!! lol
Lys (02 avril 2008 23 h 48) disait:
Ha les saloupiots, c'était donc vous!! Merci quand même pour la trace, on y était dimanche et on se demandait bien quels acharnés avaient poussé jusque là le jour de l'ouverture! (Pour se venger on se l'ait bouffée deux fois

)
Sinon, elle est top ta photo de rems nico
Ils nous ont obligé ! c'est de leur faute !!
A peine eu le temps d'ouvrir une jasse et une variante du pra...Il est 11h, toutes les classiques sont laminées

D'où l'alternative... 2 fois également pour nous dont venetier.
Sinon

Montgenèvre samedi, 7L dimanche, ça va... hein !
Hé Sylvain, la prochaine fois tu me dis hein? 'Culé va...